View Full Version : achat ETQW bon plan
noasH
09-26-2007, 11:01 PM
'lut a tous
Je viens de voir une offre alléchante sur play.com un site uk, il me semble ne pas l'avoir vu dans les threads donc pour ceux qui ne connaissait pas: Play.com (http://www.play.com/Games/PC/4-/3360129/Enemy-Territory-Quake-Wars/Product.html)
Le jeu dans son édition normale est à 28€, j'me le suis commandé direct. Légèrement moins cher que ce qu'on trouvera en France :)
Le collector est à 39€ mais semble être en rupture.
Le gros truc chiant par contre, c'est que les coordonnées bancaires sont conservées dans votre profil, à part ça j'ai jamais eu de soucis lors de mes précédentes commandes.
shazam
09-27-2007, 09:58 AM
Merci du tuyau ;)
Sinon, quelqu'un connait un revendeur du jeu en France pour l'acheter et y jouer aujourd'hui ?! Micromania ?
hasselblad
09-27-2007, 12:32 PM
Micromania le possède.
J'ai réservé mon edition Collector. Je dosy aller la chercher ce Vendredi si tout va bien:dance:
coolix
09-27-2007, 03:05 PM
merci noasH, je viens tout juste de le commander. Ca fait 20€ d'économie par rapport au prix en magasin !
marc.colson
10-03-2007, 03:11 PM
Hello noasH;
as tu acheté le jeu chez Play.com ?
Vu les prix pratiqués en France (entre 50 et 60€), je suis bien intéressé par cette offre !
Je me pose 2 questions
- la livraison s'est-elle bien passée ?
- le jeu est-il en version anglaise ou bien est-il multilingue et doc jouable en français ?
Merci pour ces infos
A+
edit : mêmes questions à Coolix
marc.colson
10-03-2007, 04:46 PM
ET Quake Wars en précommande sur Steam à 49,95$ !!!
http://www.steampowered.com/v/index.php?area=game&AppId=10000&
Au cours du dollars actuel (1€ = 1,4135$ au moment où je vous parle), c'est plus intéressant que de l'acheter en version boite en France
Edit : annoncé à 49.95$ sur la page d'accueil, il est affiché à 54.95$ sur la fiche du jeu (où j'aurai juré avoir lu 49.95$ aussi il y a quelques heures à peine...)
Go3th3
10-03-2007, 10:45 PM
Bizarre, il m'affiche toujours $49.95 ton lien.
En tout cas je l'ai pré-commandé sur Steam hier soir et le mail de confirmation de l'achat envoyé par steampowered m'indique bien un montant de $49.95.
noasH
10-04-2007, 08:35 AM
lut Marc, je l'ai pas encore reçu :(
Le jeu m'a été expédié vendredi dernier, d'après le site faut compter 3 à 5 jours pour la livraison, mais j'me demande si ce délai n'est pas valable uniquement en Angleterre. Néanmoins j'ai lu que des personnes sur d'autres forums l'ayant commandé sur ce site avaient reçu leur exemplaire. Le jeu est bien multilingue, version fr possible (m'enfin pourquoi vouloir installer la version fr ? :O )
Jikob
10-04-2007, 10:45 PM
Pourquoi la VF ?
Pour pouvoir entendre le VoiceChat le plus classe de l'histoire du jeu OnLine :
"L'ennemi a usurpé mon identité !"
Chuis fan ! :p
marc.colson
10-05-2007, 07:32 AM
Bon, finalement, je l'ai joué sûr et rapide..mais cher en commandant chez Alapage : 48.90€ livré en 48h...
Un autre plan signalé par Coolix où on le trouve à 24€ : http://www.cd-wow.fr/
Mais l'alerte sur les taxes de douane/TVA et le siège social à Hong Kong m'ont refroidis (à tort ?)
noasH
10-05-2007, 09:31 AM
Ayé je l'ai reçu :mad: :dance:
C'est dommage de ne pas en avoir profité, c'est un site tout ce qui ya de plus sérieux, mais je comprends si t'étais pressé :p
Pour cd-wow, j'ai un compte dessus. Par contre je ne sais plus ce que j'y ai commandé (c'était ya pas mal d'années), il n'y a rien qui s'affiche dans la liste de mes commandes. Il y'a normalement des taxes, mais pour un truc aussi insignifiant, y'a pas de pb ça passe toujours.
J'achetais pas mal de dvd sur des sites HK à une époque, j'ai jamais eu de soucis. Je me rappelle qu'un site, allait jusqu'a poser une étiquette "GIFT" sur le colis et aucune facture dedans, pour éviter tout risque de taxe.
a bientot sur les serveurs :oppressor:
channie
10-05-2007, 10:29 AM
je plussoie pour play.com. J'ai commandé une dizaine de jeux chez eux. Je n'ai jamais eu de pb. Seul souci, les livraisons parfois longuettes (entre 4 et 7 jours généralement).