View Full Version : Réinitialisation de la connexion
Rubib
09-29-2007, 03:25 PM
Bonjour , jai un gros probleme depuis cet aprésmidi, quand je tappe le nom de mon compte et mon mot de passe pour faire une partie en ligne, ça cherche pendant 30sec et le même message apparait à chaque fois:
Erreur: "Réinitialisation de la connexion"
Jai tout fait, redemarré le pc , le modem , réinstallé le jeu , rien n'y fait:(
Si quelqu'unn a dejà eu ce probleme.. merci d'avance pour vos réponses...
lemalinois
09-29-2007, 04:22 PM
tu es chez quel fournisseur,peut etre un soucis de port
Rubib
09-29-2007, 05:05 PM
Je suis chez Club-internet ,et pour les ports jai pas trouver lesquels je pouvait ouvrir pour ET-QuakeWars jai pas trouvé dans la notice du jeu ni meme sur le net :confused:
lemalinois
09-29-2007, 05:13 PM
c'est la premiere fois,ou tu as deja pu joué
Rubib
09-29-2007, 05:17 PM
j'y ai joué hier dans la nuit et tout etait nikel et là plus moyen d'acceder au menu principal
Rubib
09-29-2007, 05:19 PM
jai essayé de reboot le PC , le modem , couper mon firewall, réinstaller le jeu , mais le probleme persiste
lemalinois
09-29-2007, 05:25 PM
tu entre le bon mot de passe,ta pas changer de noms entre temps,sinon contact club internet,mais ca reste bizzare,si tu a pu y joué,et d'un coup ca bug,tu sais le jeu est neuf,et a mon avis les bugs commence
Rubib
09-29-2007, 05:30 PM
Bha si javais effactivement essayé de créer un nouveau compte quake , pour voir si ça allait resoudre mon probleme mais meme ça je ne peut pas y acceder , cette fichue fenetre d'erreur s'affiche aussi pour créer un nouveau compte...
Et Club-Internet , je les ai appelé cet aprem, la personne sur qui je suis tombé m'a deemandé quels ports utilisait le jeu , hélas je n'ai pas pu lui repondre car je ne les connaissaient pas, jai cherché sur le net et la notice , pas trouvé
Rubib
09-29-2007, 05:33 PM
Pour preciser , hier dans la nuit jai bien changé 3ou 4 fois de nom de compte pour ET-Quakewars et ça s'est fait sans probleme, donc le souci vient pas de là , merci à toi de te pencher sur mon probleme, c'est sympa:o
Rubib
09-29-2007, 05:37 PM
Serait il possible que Club-internet bloque l'accés aux serveur d'identification du jeu ? commep our les programmes P2P? si c'est le cas , je suis chocolat ;)
Car je pourrai jouer que la nuit... c'est quand meme etrange , car jai acheté le jeu hier dnas l'aprem et ça avait fonctionné aussi sans probleme...
PaxTibi
09-29-2007, 06:12 PM
Je suis chez CI aussi (non dégroupé) et il n'est pas possible de jouer entre 18h(?) et 23h la semaine et 11h minuit le week-end (ce que j'ai pu remarqué).
Le problème est apparu pour ma part à partir de mi-aout, je n'avais pas trop fais attention, puisque c'était en beta, etc.., etc...
Le problème a continué avec la démo et j'avais des problèmes pour avoir la liste des serveurs (que j'ai contourné en utilisant ETSV). Pas de problème d'authentification puisqu'il n'y en avait pas.
Club Internet me l'a vite rappelé hier, alors que j'ai joué toute la journée (connexion à 9h30), j'ai fait une pause vers 19h et là impossible de me reconnecter jusqu'à minuit pile(!).
Ce matin, possibilité de me connecter vers 9h, déconnexion en cours de jeu à 11h et jusqu'à cette heure-ci impossible de jouer.
D'autres personnes ont exposé ce problème sur le forum Tech et il s'avère que Tiscali aussi briderait les ports ainsi que d'autres FAI étrangers.
Reste à savoir si SD a un moyen de contourner le problème sinon, ben, va falloir changer de FAI (Orange ne bride pas à priori, mon pote avec qui j'ai joué se connecte lui).
J'attends encore quelques jours voir ce qu'il se passe du côté de SD avant de prendre une décision.
Voici un des nombreux liens exposant le problème: http://community.enemyterritory.com/forums/showthread.php?t=10489
++
lemalinois
09-29-2007, 06:22 PM
lol ,vive free et ca free box,tous chez free,c'est quopi ce delire avec ci,mais barré vous de chez eux.
bon courage les gars
Rubib
09-29-2007, 06:22 PM
Arf , c'est scandaleux, merci pour cette reponse, bah je pense que je vais pas me gener à claquer la porte à CI , le pire c'est que je fait meme pas de P2P , sympa leur bridage,,,
Dégouté quand meme, jai adoré les parties que jai fait hier , ce jeu est terrible ,vraimment dommage que certains FAI fassent autant de zéle...
shazam
09-29-2007, 06:27 PM
J'ai eu le même probleme ici. Routeur Club-Internet. J'achete le jeu, je joue 5mn, et boum, déco.
Après impossible de me reconnecter avec mon compte.
Après avoir suivi les conseils de R2do2, il faut ouvrir le port 3074 de ton routeur.
Pour en être sûr, ouvre ton fichier demonware.log
c:\documents & settings\username\local settings\application data\id software\enemy territory - quake wars\base
Si tu vois une ligne avec port 3074, c'est que c'est bien ça.
Rubib
09-29-2007, 09:18 PM
Arf , je ne trouve pas ce fameux fichier demonware.log , vraimment , c'est pas mon jour :mad:
Rubib
09-29-2007, 10:53 PM
Effectivement , je viens d'essayer de me connecter au jeu et là (23:48), surprise , ça marche :O
Cela viens donc bien de mon FAI qui bloque le jeu, c'est honteux, ma lettre de résiliation est dejà prête, merci pour toute vos precisions , sinon même en ouvrant le port 3074, il m'etait impossible de joindre le serveur d'identification.
Je vais en profiter pour jouer un peu cette nuit , merci Club internet :rolleyes:
PaxTibi
10-01-2007, 07:08 PM
Splash Damage se penche sur le problème.
Je ne peux que vous suggérer de les aider en indiquant les infos qu'ils demandent dans ce thread: http://community.enemyterritory.com/forums/showthread.php?t=11040
++
PS: pour connaitre votre ip facilement, vous pouvez allez sur ce site: http://monip.org
shazam
10-03-2007, 11:55 AM
J'ai appelé Club Internet.
Le technicien qui dit ne pas être au courant de bridage de port, et que de toute façon c'est interdit me dit :
- tenter d'ouvrir le port en question 3074 sur le routeur en TCP et UDP.
- essayer de se connecter au web avec un autre routeur que celui de CI, ou carrement directement au cul du PC.
Voili, je tente ca aujourd'hui (avant de résilier sinon).
Je retrouve toujours ma connexion totale (avec le port 3074) à 21h38, heure du reboot routeur (le petit 'clic').
Ca a l'air de couper entre 18h et 21h38 depuis vendredi.
PaxTibi
10-03-2007, 05:49 PM
Il s'avère qu'il y a un paquet de monde à avoir ce problème un peu partout dans le monde.
SD est sur le coup, je vais patienter un peu avant de changer de FAI. Il doit bien y avoir une solution (je ne les vois pas nous dire de changer de FAI).
++
Salut,
pour le port, je confirme. J'ai eu une déco et aprés avoir ouvert le 3074 ça a refonctionné. Cependant, je ne peux pas acceder aux serveurs par moments, et là je ne suis pas sûr que l'explication vienne du FAI. Attendons.
Petite remarque, le premier FAI a avoir fait et continue de faire de la limitation de bande pour le P2P c'est :
....Free.
shazam
10-03-2007, 11:25 PM
Sisi, RR2do2 conseille de changer de FAI :)
Cependant, j'ai réussi à me connecter au jeu durant la période noire quotidienne (apparemment tous les jours entre 18h30 et 21h30) après avoir fait un RESET du routeur C.I. (faut enfoncer une pointe dans le petit trou derriere la boite).
Pas sur que ce soit fiable, mais j'ai réussi à jouer.
PaxTibi
10-05-2007, 10:07 PM
En désespoir de cause, j'ai laissé un message sur ClubNews:
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=1526&postdays=0&postorder=asc&start=0
Bah, on ne sait jamais...
++
shazam
10-05-2007, 11:41 PM
Et moi sur Canard PC :
http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=14313
Plus du tout de connexion depuis 18h48... c'est pas revenu, mais c'est p'tre à cause d'orages dans le coin (et dédicace au wifi du voisin).
shazam
10-05-2007, 11:52 PM
Au hasard d'une recherche, je tombe là dessus :
http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_1661_adsl+-+vers+fin+bridage+zone+non+degroupee+.html
Je pensais que le bridage des ports par les FAI était irréel.
MaaZooT-FR-13-84
10-06-2007, 10:10 AM
bonjour ,
j ai quasiment le meme probleme a part que j ai jamais reussi a creer un compte en ligne, et ce a n importe quelle heure .
toujour le meme message : reinitialisation de la connexion .
j ai ouvert le port 3074 dans mon routeur netgear dg632 mais que dalle .
suis sur club internet non degroupé.
xp fam sp2 officiel
p5n32e-sli
e6700
2048 gskill 6400 hk
2*8800gtx
bitdefender internet secu 10 bien configuré.
j ai installé ETSV mais si y a pas de compte creé , c est pissé dans un volon.
quoi faire a part jouer hors ligne , changer de FAI , ou retourner sur bf2 ???
merci a vous
lemalinois
10-06-2007, 10:18 AM
viva free,la meilleur solution
bye bye
MaaZooT-FR-13-84
10-06-2007, 10:28 AM
erf , j viens de me pencher sur bitdefender .
cet enfoiré bloque quake wars malgres l autorisation de l exe en tcp et udp ...
y aurais quelque chose que j aurais pas parametrer ???
mon log bitdefender m indique un refus de traffic tcp ...
BDFNDISF][FILTER] Denied TCP packet. (dir = OUTBOUND, src addr = XXX.XXX.XXX.X, src port = 1520, dst addr = 209.131.119.70, dst port = 3074)
y a quelqun qui aurais la technique ?
Go3th3
10-06-2007, 10:43 AM
viva free,la meilleur solution
Tant que ça marche... parce que sinon, c'est probablement la pire.
MaaZooT-FR-13-84
10-06-2007, 12:44 PM
bouaip , rien a faire .
entre le probleme de bitdefender , celui de club internet , et celui du netcode de ETQW , c est pas gagné :(
vivement mon retour sur orange ... un probleme de moins .
y peuvent pas se concerté tout les developpeurs de jeux videos , histoire de mettre tous les memes ports d acces une bonne fois pour toute .
PaxTibi
10-06-2007, 01:52 PM
vivement mon retour sur orange ... un probleme de moins .
Même pas sûr...
http://community.enemyterritory.com/forums/showpost.php?p=162430&postcount=135
Ceci dit, je joue avec un pote qui est chez Orange et il n'a pas de problème à part du sale ping dans la même tranche horaire (quoique ce n'est pas systématique).
Vraiment étrange tout ça.
++
gnondpom
10-06-2007, 04:28 PM
hello
meme probleme pour moi .
j'ais ouvert les ports, mais rien a faire
killcat
10-08-2007, 03:31 PM
j'ai le meme souci mais si j'arette le scan server avant la fin je peux choisir et me connecter sur un serveur ...
Tester donc de faire ca voir si ca fonctionne
PaxTibi
10-08-2007, 06:33 PM
Bon, il est clair que le problème vient des FAI puisque SD a contacté Tiscali UK et depuis aujourd'hui, les joueurs confirment que ça fonctionne bien.
Alors quoi? SD va contacter tous les FAI dans le monde ou vont-ils trouver une solution? Je ne pensais pas ça possible, mais je sens qu'ils vont nous dire de voir ça avec notre FAI (bonjour le tollé).
++
gnondpom
10-08-2007, 09:19 PM
il faut franchement qu'ils trouvent une solution au probleme; sinon beaucoup de joueurs vont desserté le jeux(pourtant exellent)moi le premier,vu mes horaires de boulot je peux pas me permetre de commencer a jouer a 23h tout les soirs(et c'est bien dommage). en plus si il faut testé tout les FAI pour UN jeu on a pas finis avec les frais de resiliations ça vaut pas le coup....
bref je suis bien deçu dommage snif... il est pourtant tres bon..on va attendre team fortress 2
de plus j'ais aussi contacter mon FAI(club-internet) le type n'a jamais reussi a me repondre.
enfin voila bon courage a tous et s'il vous plait SD faite un truc pour nous please
Afras
05-22-2008, 10:43 PM
J'ai le même soucis depuis peu et je suis sous free...
Bisounours
06-09-2008, 06:09 PM
Bonjour a tous, j'ai un petit souçi, je viend de racheter d'occasion ENEMY TERRITORY. (Dans un magasin) Quand je veux créer un compte en ligne, ils me disent que je n'ai pas le bon mot de passe, comment faire pour réinisialisé le mot de passe si on ne possède pas le mot de passe de l'ancien propriétaire du jeu ? Je possède la clé CD et j'ai pu retrouvé son nom d'utilisateur, il n'y a que le mot de passe qui pose problème. Merçi d'avance pour vos réponses.
Raoul Volfoni
06-09-2008, 10:42 PM
si tu as la clé du cd, je crois qu'il y a une procédure dans le jeu pour réinitialiser les comptes existants et/ou créer un nouveau compte.
j'avais perdu mon mdp et j'ai pu fait un réinit sans problème (mais je sais plus exactement de quelle manière, désolé)...
Doggerip
06-12-2008, 09:56 AM
j'ai trouvé une liste de port à ouvrir sur un autre site si cela peut aider
Incoming:
UDP: 27733
UDP: 3074
UDP: 33060-33070
Outgoing:
TCP: 3074
source:
http://community.enemyterritory.com/forums/showthread.php?t=2754