View Full Version : hum,punk buster fontionne t'il correctement
lemalinois
09-30-2007, 10:49 PM
apres plusieurs partis sur des serveurs,j'en soupconne de cheater,un jeu tout neuf,c'est possible ou pas,les joueurs debute le jeu,et ils allume tout le monde,de la etre mauvais pour ma part ok,etre le plus nul,je m'en fou,mais ma question se porte,y 'aurait il deja des moyens de cheater sur quake wars :D
attention je ne cherche pas de cheat,c'est pas mon style,ne faite pas d'amalgame,je demande simplement si c'est joueurs la,sont nés avec un claviers et une souris dans le c.............
shazam
09-30-2007, 11:13 PM
Stop la parano!
Certains joueurs sont effectivement nés avec une souris et un clavier intégré sous les doigts. D'autres, jouent au jeu depuis des mois avec les versions beta privée.
Si tu as vraiment un doute, mets toi en spectateur, enregistre une démo, et montre-la.
Après, il est toujours (maheureusement) possible de tricher. Locki en parlait encore il y a pas longtemps.
http://wiki.enemyterritory.fr/index.php/Interview_quakewars_Wedgwood_01_septembre_2007
Jikob
10-01-2007, 10:22 AM
Oui Shazam a raison, n'oublie pas que beaucoup de joueurs QW trainent leurs guêtres depuis un bail sur Wolf : ET voire BattleField, parfois même au niveau compétition et tout l'toutim, et que les gameplay et la manière de viser s'approchent beaucoup de ces jeux. (Enfin pour BF je sais pas, mais pour Wolf : ET, c'est certain !)
Maintenant, rien n'est impossible... :oppressor:
lemalinois
10-01-2007, 04:23 PM
merci pour ces infos,anciens joueurs de bf2,ce n'est pas pareil,maintenant il est vrai qu'i lplus fort que soit,et je le cautionne,je ne partais pas dans de la parano,mais une simple question sur le faite,si le jeux est bien protegé,contre ces pollueurs de hacker
tchuss les zamis