View Full Version : FUN TEAM ( les foufounes ) Recrute!
larzac
10-08-2007, 07:56 AM
ola!!!!!!! :D
voila la FUN TEAM existe depuis bientot 2 ans en janvier .
on viens de passer à quake wars avec déja un bon groupe solidaire , et des nouveaux à la pelle.
Viens nous rejoindre , car le mot d'orde est : rigolade , FUN , délire et bonne anbiance .
on prend que les joueurs (ou joueuses) agé de 18 ans minimum et parlant français courrement ( francophonie quand tu nous tiens ).
tu veut t'inscrire chez nous et tester l'ambiance sur le teamspeak?
alors inscrit toi sur notre site www.funteam.fr et fait ta demande de recrutement en mettant teamspeak pour coser .
Aplouch !!!!!! ;)
MrDKvern
10-08-2007, 04:52 PM
NOOoononnn pas encore heu :cool: !!!!! purée ils sont partout ces FUN !! perso je vous rejoindrai bien mais mon Quake est trop cuit et ne fonctionne pas !!:(
Mais j'y arriverait car je vous trouve au poil ^^ continué comme ça les gars et que le FUN soit avec vous :)
lemalinois
10-08-2007, 07:08 PM
allez on s'eclate avec le malinois et le riquet,meme nordiste,on le tue facilement.
comme dit notre amie larzac,on n'accepte les demoisselles,surtout pour dkverne,il est celibataire
MrDKvern
10-09-2007, 04:58 PM
ça c''est gentil mon chtit malinois de penser a moi !! tient ça rime c'est la frime ! houla je deborde de lourdeur !! Kissss les gars
larzac
10-10-2007, 12:28 PM
faite attention a ces 2 spécimène on les enfermes dès que possible :eek:
lemalinois
10-10-2007, 10:21 PM
savez pas vu larzac,on le cherche partout.
larzac
10-16-2007, 03:34 PM
aller les gens soyez pas timide on mange pas , et on tiens le malinois attaché
lemalinois
10-16-2007, 04:00 PM
avec la museliere,et un os dans gueule.
killcat
10-16-2007, 06:36 PM
Ca y est je me suis inscrit sur votre site et incessement sous pneu je posterais ma candidature :D
huhuhu bientot j'irais friter sur votre serveur histoire de délirer :eek:
lemalinois
10-17-2007, 06:19 AM
hum friter,tu es belge toi ,allez passe sur team speak,le killer de chat
killcat
10-17-2007, 06:54 AM
et nan loupé, c'est le killer catalan . :P
Je suis au sud du sud de la france ... c'est bien simple quand je pete chez moi, ca pue en Espagne :D
lemalinois
10-17-2007, 04:27 PM
lol,moi quand je rotte,ca shlingue chez le voisin,vive paris huhuuhuhuhuhuhu
lemalinois
10-17-2007, 05:22 PM
la fun team a un serveur 24 slots,trop cool,tu tape fr et tu nous trouve.
killcat
10-17-2007, 05:31 PM
excellent !!
Je viendrais faire un tour demain aprem ... trop bien et pis je mettrais ts en route du coup :p
lemalinois
10-17-2007, 07:13 PM
kler,on n'aime bien les chats,on les passe a la machine a lavé.
malinois allergique au chat
killcat
10-18-2007, 07:06 AM
Rho !! ben tu risque de tomber sur un "os" :) !!
Tu vois chabal ? ben pareil mais en chat :p
lemalinois
10-18-2007, 01:24 PM
hum anciens joueurs de rugby,allez viens on se fera la 3e mi_temps.
larzac
10-20-2007, 02:26 PM
oui tu tape malinois et tu l'achève aussi , ça nous fera des vacances
Sale cabottttttttt!!!!:)
lemalinois
10-21-2007, 01:03 AM
;) ;) :cool: :D
killcat
10-24-2007, 11:31 AM
un post pour dire au malinois que je suis pas un floodeur, et c'est lui la sale bete :O :D
lemalinois
10-24-2007, 05:34 PM
pas un floodeurs,mais un trolleurs:p
R.Bidochon
10-24-2007, 06:38 PM
Un frolder quoi?
lol
killcat
10-24-2007, 07:15 PM
Ho l'autre il me traite presque de "Dossier" ou plutot un "drossier" ... ben ca alors c"est bien la premiere fois :O ;)
R.Bidochon
10-24-2007, 07:32 PM
Drossier personnage lol
;)
:)
killcat
10-25-2007, 07:07 AM
Excellent :D
:dance:
larzac
11-01-2007, 02:21 PM
euh y at'il un chenil dans ce forum??
BArki
11-01-2007, 09:59 PM
Pas très fnu la team qui se prend à kicker les joueurs en pleine partie.
Je suppose que ça devait déranger que je tienne le spawn point GDF sur Yosemite Valley. Alors c'est sûr un kick c'est bien pratique.
Bref pas fairplay du tout.
<_<
R.Bidochon
11-01-2007, 10:55 PM
Slt :) , je suis po admi du bordel, mais tu dois te méprendre.
Un hazard, au pire un malheureux concour de circonstance, que dis-je une erreur cosmique...
Ouep, le mieux est de positiver...une erreur cosmique, ça en jette...ouep, positive vibes Man, c'est le mieux pour rester zen, c'est qu'un jeu...
Don't feed da troll :).
T''auras d'autres erections plus tard...dans ta vrai vie.
...pouf pouf pouf, trop con je suis je me claque la gueule, je te prie d'accepter mes plus plate excuses, pof je m'autokick...
...aïe j'ai mal au cul lol ,
bref, jouons ensemble pour le meilleur et laissons le pire aux tristes gens.
Tendres poutouille BArki :)
;)
BArki
11-01-2007, 11:37 PM
Bidochon ne mélange pas tout stp. C'était un kick avéré c'est tout. Je sais que ça n'est qu'un jeu (pour lequel je n'ai aucune érection, désolé pour toi).
Je stigmatise juste la façon dont on gère les parties sur ce serveur FNU. Tant pis c'est comme ça.
Bon jeu à tous.
lemalinois
11-02-2007, 12:33 AM
salut barki,un kick chez nous est du soit a une place pour un fun,ou soit a une insulte,repond tu a ces criteres,mainteant au lieu de venir pleurniché ici,passe sur notre site:D
larzac
11-02-2007, 12:35 AM
éh éh oh oh l'ami !!!!!!
je te rappelle que l'on paye le serveur , donc les joueurs FUN sont prioritaire .
donc il arrive que l'on kick des joeuur au hasard pour les faire rentrer.
après a toi de mettre tes lunnette et de lire les message d'avertissement que l'on met lors de cette action .
avant dire rouge ou noir , demande le pourquoi du comment ??
BArki
11-02-2007, 08:23 AM
malinois et larzac:
Oui je suis conscient de ces éléments. Le kick étant survenu à un moment trés inoportun où je tenais un spawnpoint depuis 3 min, je l'ai mal pris. Par ailleurs je n'ai pas vu de message d'avertissement me signalant un quelconque écart de conduite. J'étais réglo.
Un minimum c'est peut-être de signaler un kick ça fait mieux passer le départ.
Merci.
killcat
11-02-2007, 09:29 AM
ce doit etre stipulé dans les messages console Barki ... Pour te venger retournes-y et botte l'arriere train du mali a la noix, tu verras ca sert a rien mais il aime assez ca :D c'est un coquin ;)
R.Bidochon
11-02-2007, 09:48 AM
Bé valà, pof une bonne nuit de sommeil, et on a moins mal au cul lol.
Tout est bien qui fini bien :)
...enfin, moi, ça m'arriverai ce genre de truc, j'aurai ben les boules muuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaahahahahaha...
C'est de l'humour, juste de l'humour, qu'un peu d'humour, comme quoi ces choses là paraissent moins grave avec un peu de recul :)
;)
lemalinois
11-02-2007, 10:31 AM
pour les messages d'avertissement la console n'a aucune option,c'est a nous de le tapé,mais le soucis la moitié des joueurs ne lisent pas les messages,ou trop occupé a tiré partout,alors comme je le dit dans le post precedent,au lieu de t'adressé sur la communauté passe sur notre site,pour t'exprimé l'amis.:D
killcat
11-02-2007, 10:56 AM
pourtant j'ai vu certains serveurs avec cette option et qui laché un message aléatoire de temps en temps ... regardez dans le votre je doute que ce ne sois pas possible
BArki
11-02-2007, 11:36 AM
Tu peux envoyer un message spécifique utilisateur, mais j'ai pas le bind en tête.
En tout cas merci pour votre réaction ça parait plutôt sain. Et merci de partager ce serveur... parfois :D.
DeNiro
11-04-2007, 08:20 PM
@FUN TEAM ADMIN
My french is crap so i ask you in english.
Why do you banned me today on your server? > my ingame name "Mr.Blond"
Was it because i leaded the XP list on strogg side? :confused:
I didn't recived any warning (at least not in engl., maybe in french who knows?! ... not me)
...and one of you admins banned me 3min befor end of the game. :rolleyes:
lemalinois
11-04-2007, 09:25 PM
i'm sorry,make room for admin,i'ts not personnel affair,good bye,see you next later in the server
bye bye
DeNiro
11-04-2007, 10:18 PM
Hmm ok, roger that.
lemalinois
11-04-2007, 10:29 PM
:cool: :cool: :cool:
lemalinois
11-05-2007, 06:16 PM
tu as 20 minimum,tu veux t'eclaté sur un team speak,acces a un serveur,sans etre admin,mais le droit d'etre vip,on t'offre cette possibilité,passe par ici
http://www.funteam.fr/
la fun team recrute,:D
offre non cumulable et 1 par foyer:cool:
ps:les filles sont admises au sein de ce groupe pas matcho du tout :D
larzac
11-26-2007, 02:01 AM
petite précision , les PGM et les NO life ne sont pas les bien venu chez nous , car il risque de s'emmerder un peu. on est pas la pour gagner a tout prie , mais de passer un bon moment a plusieur.
:oppressor:
larzac
01-06-2008, 07:16 PM
nous sommes inscrit sur la ligue francophone les amis venez nous rejoindre , on manque de joueurs actif.
www.funteam.fr
[Red_XIII]
01-07-2008, 02:21 PM
Ah bah, bravo xDDD
[Red_XIII]
01-13-2008, 11:30 AM
Au fait, les FUN, gg pour hier soir.
Je tiens à m'excuser personnellement à propos des "embrouilles" liées à l'Hype et au nom de Zeon pour la 2e APT.
Franchement, ça a été fair-play, j'aime bien. Vous avez pas joué aux cons, et ça même si ça paraît évident, c'est carrément super de votre part. Merci encore pour ces parties. Et à la prochaine fois ? Et cette fois, pas de quartier =) yaura pas de limitations de tourelles :D
Phenice
02-18-2008, 07:24 PM
Salut,
J'up un peu le message car nous sommes toujours ouvert pour le recrutement.
Etre majeur et vacciné est obligatoire, enfin on peut omettre le vaccin, vu les enragé que l'on traîne.
On cherche surtout des joueurs qui jouent régulièrement et veulent simpliquer dans une team. Peut importe le niveau de jeu et l'expérience, on ne cherche pas la gagne ou le ladder mais surtout à s'amuser.
http://www.2008.funteam.fr/modules/news/ (http://http://www.2008.funteam.fr/modules/news/)
larzac
03-08-2008, 01:39 AM
le site Fun Team fait peau neuve et nous attendons toujours vos demande de Funwar ou de recrutement .
Vous pouvez y accédez par :www.funteam.fr ,www.clan-funteam.fr et le dernier arriver www.clan-funteam.be.
Nous sommes désormais un clan Franco-belge. Ami belge si vous avez la frite ...... :D
Bienvenue !!!!!:)
Vachekirisque
03-19-2008, 05:28 PM
Le site de la fun team a empirée, il est parti de rien, il s'est contruit grace a plusieurs personne mais il se degrade....le reglement (comme au lycée), de nombreuse prises de tete avec le chef ultime (Lemalinois est partis a cause de lui, Ki!!cat aussi d'autre suivrons.
Si vous voulez intégrez cette team reflechissez bien, ce n'ai pas team que vous croyé connaitre.Juste une personne qu'il faudrais faire partir mais malheureusement c le chef...L reste de la team est tres sympas beaucoup de delire mais controlé par le pacha webamaster ..
Note 8/20 :12 points de moins a cause d'une personne dommage.
Phenice
04-02-2008, 03:11 PM
... Je me rappel pas d'un FUN vachekirisque, à moins que cela un pseudo d'empreint ?
Tu te bases sur quoi pour nous juger, des "on m'a raconté que..."
Tu peux interroger tous les membres de la FUN team ETQW, ils y sont depuis un moment c'est qu'il y a une raison.
Tu parles de lemalinois et de killkat, c'est vrai qu'ils sont partis de la team mais il ne faisait plus parti de la section ETQW depuis belle lurette et était sur CoD4.
Le seul cas de divergence que tu aurais pu citer à raison aurait été celui de Bidochon, où il y a une différent d'opinion avec Larzac. Mais c'est le seul départ de la section, dans les autres teams ce type de différent existe aussi.
Si vraiment il y avait une mauvaise ambiance au sein de la team ETQW, on aurait un peu plus de départ que cela tu ne penses pas. Ce qui n'est pas le cas.
R.Bidochon
04-03-2008, 04:57 PM
Yop yop!!!
Kikoo me revoilou ;) .
Comme tu dis il y a eu divergence.
Mais bon, pas de quoi faire une affaire d'état. Ni une affaire tout court. Un endroit ne me convient pas, je m'en vais. Je n'ai pas en me justifier, ni à creer de polémique ici où là. Je pense que les gens sont suffisament adultes pour faire leurs choix et respecter ceux des autres.
Piti kikoo à tous les funs que j'ai pu croiser, et gros encouragements pour la suite en LFETQ.
Poutouilles Phénice.
:)
;)
Quand j'ai quelquechose à dire, je le fais franchement. Po d'utilisation de pseudo. Ca c'est au cas où il y aurait des doutes lol.