PDA

View Full Version : Sortie le 25 mai ? intox ?

spaceboudah
05-26-2007, 10:22 AM
Voila, sur les site de jeux video, il annonce une sortie le 25, mais personne a encore le jeux : /. je suis en france peut etre il y a des retard ou alors c'est chez moi Y sont tous weak! Sa donne quoi chez vous ?

Go3th3
05-26-2007, 11:24 AM
Ca donne qu'en parcourant ce forum, on y lit clairement qu'il n'y a pas encore de date de sortie officielle. Donc les annonces de date de sortie de sites de jeux vidéo, hein...

Lekane
05-26-2007, 01:47 PM
Laisse tomber mec, y a aucune date. Si Date il y a un jour, elle sera annoncée ici et pas ailleurs!

programm_s
05-26-2007, 02:42 PM
Quand il y aura une date on la saura rapidement :)

Balistick
05-26-2007, 03:01 PM
Quand il y aura une date on la saura rapidement :)

Exact...ne croyez rien de ce que les distributeurs annoncent... La verite est ici meme...lol

Nmare
05-26-2007, 09:38 PM
Chez EB Game (Quebec, Canada) ils ont comme date de sortie: 16 juin...

J'ai ma reservation de la version collectionneur... + le truc pour reserver son compte...

bebar
05-26-2007, 09:47 PM
arretez avec les dates ca devient saoulant.

J4zZ
05-29-2007, 11:48 PM
selon la fnac belge et les info d un ami belge qui a pre-commander le jeu a la fnac belge, le jeu sort le 8 juin en belgique, apparement il a recu un mail de confirmation sur la date ainsi qu'une invitation a venir le retiré a partir du 8 juin 2007

http://www.fnac.be/fr/Catalog/Detail.aspx?cIndex=3&catalog=videogiochi&categoryN=Jeux&category=jeuxPc&product=10106336&scategory=pcRpg

Lekane
05-30-2007, 12:36 AM
C'est plus fort que vous hein? Vous vous efforcez a croire a tout ca pour mieux apprecier la deception?

Scarface
05-30-2007, 01:47 AM
hum ,je ne veut pas foutre la zizanie mais lorsque que tu essaye de pre commander sur media site pour la belegique et d autre pays comme la france on nous dit que ce n est pas possible ....
moi je voudrait bien qu il sorte le 8 juin mais bon, je prefere qu il sorte l orsque qu il ne serat plus beuger avec un super game play et des graphiques allucinant et surtout sans glitch ,aller encore un peut de patience c est pour bientot .... j espere .....:cool:

J4zZ
05-30-2007, 09:40 AM
bah vi c pas possible d un autre pays, mais il est belge donc il a pre commander pour un paquet de gars, apres j'ai toujours un gros doute sur la veracité du truc, wait and see, je vous tiens au courant vers le 8, voir si c'etait une grosse connerie ou pas :)

NoN
05-30-2007, 10:06 AM
D'apres ma grand mere, il est sortie aujourd'hui !!!! :D Ils l'ont eu en avant premiere dans ca maison de retraite... Ils se font des LAN dessus enorme...

MoLsOn_Ex
05-30-2007, 01:57 PM
aumoin c fini le temps du "when its done" maintenant c'est 2007;)

moi je trouve ca encouragent

programm_s
05-30-2007, 06:25 PM
Mouais 2007, ça revient à dire when it's done...

channie
05-31-2007, 09:09 AM
Mais attendez la press release du gold nom d'une pipe !

shazam
06-01-2007, 10:29 AM
News à peu près officielle venant d'Activision, le jeu sortira pendant leur 2eme quart fiscal... à comprendre entre juillet et septembre (mais moi je dis, ça sera à la Quakecon)
http://www.enemyterritory.fr/forums/index.php?showtopic=9627

Mais bon, on garde quand même le When it's done.

hasselblad
06-04-2007, 09:03 AM
Pffff... Je suis super déçu ! J'espère que c'est pas a cause du dev des consoles qu'ils repoussent de la sorte.

Je vois bien le plan à la Quake Con "Quake Wars Now on PC , Playstation3 ans Xbox 360 etc....

En fait, a bien réfléchir, ils veulent éviter que trop de PC meurent à cause de la canicule de Juillet-Aaoût ahahah !

Bon, trés trés déçu quand même....

ArmyOFAnyone
06-04-2007, 11:51 PM
Je ne saurais dire si c'est vrai mais ca à tout l'air que la sortie du 5 juin (qui devait être demain) on peut se la fourrer dans l'oeil.. ils vont encore repousser je crois.

Je trouve ca même honteux de leur part. J'ai jamais vu une compagnie de jeux aussi nul que Activision. Quand tu mets un jeu en pré-vente c'est parce qu'il est fini, testé, etc et que tu es prêt à le vendre. S'il trouve un BIG BUG hyper grave et qu'il l'annonce, ok. Mais s'il repousse juste pour faire plaisir à leur PDG je trouve ca dégeux. C'est quand même nous qu'on paie pour le jeu alors ayez au moins une once de respect pour nous. Mais ca on dirait qu'ils s'en fichent un peu. C'est désolant. J'ai jamais vu ca c'est hallucinant.

En plus, leur support technique, il vaut rien. Ca dit qu'on a une réponse dans les 24 et ca fait 3 jours que j'attend. En plus de rire de nous et se la péter grave, ils assurent même pas un service fiable.. Pitoyable et pathétique..

Moi je dis, on devrait tellement tous annulé nos commandes et personne ne devrait acheter le jeu comme ca ils vont perdre pleins d'argent et ca leur apprendra qu'on est pas juste des portes-monnaies vivants :P

Lekane
06-05-2007, 01:05 AM
Non mais attendez les gars vous melangez tout la faut arreter :rolleyes:

Premierement, jamais aucune date precise a ete annoncée par Splash Damage, Activision ou Id Software, qui sont quand meme les premiers vers lesquels se tourner lorsque l'on veut une info officielle.

Toutes les dates que vous avez pu trouver sur Internet, et plus particulierement sur les sites de ventes de jeux video, n'etaient que pure speculation de leur part, dans quel but me direz-vous? Attirer le chaland assoiffé de fraggin'... Et d'apres ce que je peux lire ici, ca a plutot fonctionné hehe...

Alors maitenant, le constat est simple, vous avez fait precommande? Et bien quel mal cela vous fera-t-il d'attendre quelques mois de plus? D'autant que durant ces quelques mois, le developpement du jeu se poursuit, cad, qu'il s'ameliore :p

Pas besoin de crier toute votre haine envers les developpeurs qui font de leur mieux pour vous offrir un jeu qui fera, j'en doute pas, date dans l'histoire du jeu video...

Je sais que l'attente est longue, mais elle ne sera que benefique au jeu, et valorisera les 60€ que vous mettrez dedans ;)

mortis
06-05-2007, 05:19 AM
Selon Activision, entre juillet et septembre. Ce n'est pas une date précise, mais ça, c'est la vie...

bebar
06-05-2007, 08:23 AM
Non mais c'est abusé les gens qui parlent de porte monnaie ambulants. En quoi attendre deux mois de plus ca va te faire payer plus cher ?

PatrikRoy
06-05-2007, 12:59 PM
[...] s'il repousse juste pour faire plaisir à leur PDG je trouve ca dégeux. C'est quand même nous qu'on paie pour le jeu alors ayez au moins une once de respect pour nous. Mais ca on dirait qu'ils s'en fichent un peu. C'est désolant. J'ai jamais vu ca c'est hallucinant.[...]
Sans vouloir focaliser sur ton style d'écriture tout aussi hallucinant, je trouve ton emportée critique un peu gonflée. Tant qu'on a rien payé (la pré-commande ne se règle qu'à l'envoi), Activision ne nous doit rien.
Le PDG en question (celui d'Activision, de Splash Damage ou de ton revendeur ?) aurait donc déjà le jeu dans son tiroir tout prêt à être vendu, et préfère repousser la release pour y jouer tout seul le soir quand les bureaux sont vidés ? Après tout, les recettes de la boite sont suffisantes, on peut se permettre de repousser les ventes sur l'exercice 2008... Un peu de sérieux.

Pour faire passer cette petite colère de frustration un peu irréfléchie, il y a une foule d'autres jeux pour s'occuper.
En attendant, Splash Damage peaufine son jeu tranquillou. Apparemment leur éditeur respecte justement leur travail, et préfère accorder les délais nécessaires pour que le jeu en vaille le lance-flamme.

JonnyZ
06-08-2007, 01:43 AM
Casser vous pas la tete Quake wars va sortir le 15 Aout informer vous a Future Crote, bestbuy etc ..

MoLsOn_Ex
06-08-2007, 02:09 AM
jonny future shop ou best buy ou ebgames ne le save pas plus que toi et moi

ca c comme la demo qui etrait suposer sortir sujourd'hui selon PcGamer:rolleyes:

JonnyZ
06-08-2007, 06:37 PM
ouin mais tk jespere que sa seras pas plus loin que sa au moin !

bebar
06-08-2007, 07:41 PM
Casser vous pas la tete Quake wars va sortir le 15 Aout informer vous a Future Crote, bestbuy etc ..

on a trouvé un champion

Go3th3
06-09-2007, 03:20 PM
D'après NoFrag, pas avant septembre : http://www.nofrag.com/2007/jun/09/25626/

jopopo1986
06-10-2007, 01:41 PM
patrikroy a raison il y a plein d'autre jeu à jouer en attendant la sortie de ETQW , le jeu sortira quand il sortira ,il faut attendre des annonces oficielles du devellopeur,avant de pouvoir polémiquer sur les dates enfin je pense...

ArmyOFAnyone
06-11-2007, 01:13 AM
Seulement jopopo, tu mets pas un jeu en prévente si tu sais que tu vas pas le sortir avant 1 an.. c'est pas très normal tout ca. C'est comme si je te dis que je te vends un ordinateur mais que tu l'auras pas avant un an. D'ici que tu l'aies, il sera passé date et t'en voudras plus pour X raisons...

C'est pareil pour tout. Si tu vends un truc en pré-vente, arrange toi au moins pour pas faire patienter les gens comme des imbéciles trop longtemps. Je trouve ca vraiment trop cheap.

ArmyOFAnyone
06-11-2007, 01:16 AM
Sans vouloir focaliser sur ton style d'écriture tout aussi hallucinant, je trouve ton emportée critique un peu gonflée. Tant qu'on a rien payé (la pré-commande ne se règle qu'à l'envoi) .
Chanceux. Moi j'ai déjà du payé de quoi sur ma commande. Peu importe le montant, j'ai du payé de quoi. Alors euh ouai je pense pas que le magasin il va me le rendre mon cash si je lui demande. Si ceux qui ont pré-acheté par internet ont rien payé, ils ont de la chance mais c'est pas mon cas et je ne pense pas être la seule personne dans cette situtation (sinon sacré manque de chance hein):rolleyes:

stefzor
06-11-2007, 02:36 PM
APPARAMENT il sortirai le 15juillet info ou intox ??????

PatrikRoy
06-11-2007, 04:57 PM
C'est pareil pour tout. Si tu vends un truc en pré-vente, arrange toi au moins pour pas faire patienter les gens comme des imbéciles trop longtemps. Je trouve ca vraiment trop cheap.
Je suis d'accord avec toi sur le principe, et suis désolé de ta "malchance".
Mais ne te trompe pas de cible sur qui râler, l'éditeur et le développeur du jeu ne sont pas responsables de la prévente. Ils n'ont encore une fois rien promis niveau délai.

Le méchant dans l'histoire reste ton revendeur, qui te fait payer un produit qu'il ne possède pas. Vérifie au cas où tes CGV (Conditions Générales de Vente), et voit s'il existe une politique d'annulation de ta commande et sous quelles conditions.

Sans vouloir faire de pub, game.co.uk ne me fait rien payer avant l'envoi, et se fend même d'un mail d'excuse du report de la release. Moi ça me va.

mortis
06-11-2007, 09:09 PM
APPARAMENT il sortirai le 15juillet info ou intox ??????

Personne ne sait. Ils ont déjà dit qu'ils vont l'annoncer ici "quand c'est fini." Il n'y aucune autre date précise.

Lekane
06-13-2007, 12:15 AM
moi je dis c'est des threads a forum whore ca hehe

ArmyOFAnyone
06-18-2007, 12:16 AM
Moi je l'ai directement préacheté dans un magasin car pas de credit card. Et pour avoir les stuffs qui doivent venir avec, je dois contacter les mecs du magasin. Super. Comme si j'avais que ca à faire aller jusqu'au magasin pour leur demander LOOL :P

Gomar
06-22-2007, 04:06 PM
Moi aussi j'ai vu réservation pour le 15 juillet !!
Mais bon............

J'ai téléchargé la béta et je l'ai installé mais quand je la lance il s'écrit :
"Desktop must be in 32 bpp mode"
Quelqu'un comprend le problème et peut m'aider ??!!

Sebultura
06-22-2007, 05:45 PM
Moi aussi j'ai vu réservation pour le 15 juillet !!
Mais bon............

J'ai téléchargé la béta et je l'ai installé mais quand je la lance il s'écrit :
"Desktop must be in 32 bpp mode"
Quelqu'un comprend le problème et peut m'aider ??!!

Essaie de ne pas poster tes messages tout partout, si tout le monde faisait ça, on serait envahi de messages en doubles :eek: Jettes un coup d'oeil dans le sujet "La beta est enfin arrivée!" (où tu as déjà posé la question).