View Full Version : [recrutment] a la rechereche d'un team/clan
oniwaban
10-12-2007, 05:14 PM
javais deja poster je me represente
bon...je suit oniwaban jai 27 ans jadore le jeux et je suit a la recherche d'un team/group/comunaute qui passe du temps sur ET QW utulisent l'audio come teamspeak/ventrilo
je voudrait faire conaisance et parateger des moment sur QW avant de nimporte engagement definitive ent team/clan
jai mon propre serveur qui pour le moment s'appele Regiment of the Dragon il ya 24 slots et il est ranker
ben voila si il ya des team/clan a la recherche des fan ou des membre placer moi une reponse
avant ET QW je passait mon temps sur armed assault et quele que mmo ETQW me plait vachment bien et je voudrait faire conaisence au team/clan fr de ET QW
Comete
10-12-2007, 05:20 PM
Bonjour à toi,
Si tu recherches un clan, tu peux toujours passer sur http://lcf.jexiste.fr et voir un peu par toi-même :)
@+ ingame,
Comete
oniwaban
10-12-2007, 05:25 PM
merci comete
si il ya dautre clan a la recheche de membre nesiter pas a repondre
ce nest vraiment pas facile de trouver un clan qui convient
qui ne veut rien dire de negative a toi et ton group comete
juste que je veux le plus d'info avant de me engager
et ent meme temps faire conaisance a tout les group fr
Comete
10-12-2007, 07:38 PM
Que puis-je te dire sur nous...
Notre clan est composé majoritairement de personnes matures, plusieurs ayant une famille. Nous avons déjà plus de deux ans, et nous nous voyons tous les jours sur un TS.
Notre clan est également un clan multi-game, dont les joueurs sont répartis entre la Belgique et la France. Nous sommes présents sur les serveurs tous les jours.
Je me permet de te communiquer par MP les coordonnées de notre TS, ce qui te permettra éventuellement de venir faire connaissance avec nous.
@ bientôt,
Comete
lemalinois
10-12-2007, 11:41 PM
salut comete,en mp ton ts pour moi aussi plesa,pour vous proposé une wars entierement fun et cool,idem notre clan est composé d'adulte.
bye et merci
lemalinois
10-13-2007, 11:46 AM
http://fbkteam.free.fr/site/
salut oniwaban,as tu veux par ici,bye
NEO-PENPEN
10-14-2007, 02:44 PM
Si ça t'interesse rejoint-nous, notre communauté recherche des gens comme toi !!! Nous utilisons TS et nous jouons pour le fun (certain d'entre nous font même du armed assault)
Ptite presentation :
Communauté MultiGaming depuis 2003 en constante évolution, chez nous ils y a trois régle d'or ! :
- Avoir plus de 18 ans
- Jouer pour le fun sans prise de tête
- Partager des moments délire sur une multitude de jeu !
En somme une communauté de gens cool qui s'amuse quand il le désire.
Actuellement on recherche pas mal de gens pour partager notre délire sur QUAKEWARS !!!
En ce moment, nous sommes également sur : World in Conflict, TOCA 3, Call of Duty 2-4, CS (dont source), Red orchestra, mais aussi PKR (jeu de poker) ...entre autre ^^
Rejoignez notre monde de fou,
Goutez à l'expérience YoSei!
WwW.YoSei.fr
lemalinois
10-14-2007, 03:11 PM
lol les yosei,vous allez bien,tres bonne team,je le reconnait,on na pas mal deliré sur bf2 avec vous,et oui moi anciens myxo,reconverti chez la fun team.
a plus pour des wars fun les filles
altair72
05-30-2009, 12:07 PM
salut je suis moi aussi a la recherche d'un clan je joue depuis 3 ans a quake wars et j'avais envie d'avoir un clan alors voila^^
j'ai 15 ans
ma specialité c'est saboteur/agresseur(lance roquette)
je me debrouille asser bien en ligne alors voila je cherche un clan avec ts de preference c'est plus simpa quand on peut se parler^^ j'attender les reponse a ++++ (pseudo ingale:altair72)
anthonyda
05-30-2009, 07:25 PM
Quake Wars n'as pas encore 2ans et tu y joues depuis 3ans Oo ?