PDA

View Full Version : stats foireuses

acropole
10-12-2007, 08:19 PM
salut tout le monde.

Voila plusieurs jours que j'essaye d'avoir ma première médaille ingé.
J'ai tout l'XP nécessaire et il y'a plusieurs jours je réalise 90% d'un objectif (la première partie du pont sur valley), les stats me marquent 1/2 objectif sur deux. Tout va bien.
Mais voila 3 jours je réalise un objectif à 100% d'une seule traite (laser de forrage strogg) et je n'ai toujours pas mon deuxième point validé. Aujourd'hui même, je réalise la première partie d'un pont à 100% en deux essais, et toujours rien. Pourtant le tout sur serveur ranké.

Alors les devs de chez splash damage ne lisent certainement pas ce forum, mais au moins ça défoule de le dire :

FAIS CHIER !!!

shazam
10-13-2007, 12:23 AM
Sûr que c'est un serveur Ranked ? Sûr sûr sûr ?!

Zolk
10-13-2007, 04:59 AM
J'ai exactement la même situation ici depuis quelques jours. J'ai probablement hacker et contruit plus de 30 voir 40 objectifs et j'ai seulement 15 de chaque. Ca devient vraiment frustrant.

killcat
10-13-2007, 08:19 AM
est ce vraiment si important les stats ?! :confused:

Pour ma part je pense que le fun du jeu est autre part que dans les stats mais chacun son delire et sa maniere de le percevoir :cool:

shazam
10-13-2007, 10:36 AM
Peut-être que vous jouez contre des bots ? si oui, il y en a combien sur le serveur ?

lemalinois
10-13-2007, 11:00 AM
kilicat,je suis d'accord avec toi,mais gagné une medaille et un gallons,ca fait plaisir,c'est le charme du jeu,sinon il est vrai il ne faut pas faire passé ton gallon avant le fair play,

allez la france,je m'en vais mangé une pomme

Dr_Driller
10-13-2007, 11:03 AM
y'a un bug avec la construction des "mining laser", ca compte comme un objectf destruction..

par contre y'a pas de bug sur la construction des ponts.

lemalinois
10-13-2007, 11:44 AM
chef qui a peté le pont,hein tassin.une petite pointe d'humour dans ce monde de brute .

killcat
10-13-2007, 12:23 PM
Ouais t'inquiete !! je ne denigre pas le fait de gagner des medailles c'est vrai que c'est plutot cool mais dans ma phylosophie c'est plutot un défouloir ce jeu, donc j'essais d'en mettre plein la gueule (heu ..; c'est plus souvent le contraire qui se passe soit dit en passant :D )

Je te disais ca parceque je viens d'un autre style de jeu online (Trackmania) ou le ladder (les points marqués ) prime sur tout le reste et on perds vite le fun a devenir des noLife pour avoir un bon Rank.

Voila mais libre a tous de chercher les breloques ;)

lemalinois
10-13-2007, 12:44 PM
killcat si t ucherche une team passe voir par ici.

http://www.funteam.fr/

acropole
10-13-2007, 02:04 PM
Sûr que c'est un serveur Ranked ? Sûr sûr sûr ?!

J'ai filtré les serveurs, je ne joue QUE sur des serveurs rankés.

FraKOsauR
10-13-2007, 11:35 PM
il me semble qu'il faut au minimun 8 personnes sur le serveur pour que les stats soient prisent en compte ,peut etre ton probleme vient de la
...peut etre...

lemalinois
10-17-2007, 06:27 AM
par contre je le dit et redit,il y a un soucis avec les gallons,des fois j'en n' ai un,et d'autre moment il a disparu,je ne comprend pas,il y aurait il des infos sur ce bug,j'ai entendu dire qu'un patch etait en cour,a voir

Dagoth
10-17-2007, 06:36 AM
entre ous j'espère qu'un patch va sortir pour de nouvelles maps, pq 12 c un peu juste; même si on délire bien déjà à chaque maps...

Par contre, jai un soucis ac le flag sur les stats, et même en lisant le forum, je trouve pas...et de même ac le grade
<---------- qui n'est pas mon grade dans le jeu, je sais pas si c'est normal, enfin bref jvai réussir a dormir quand même...

allé bonne journée a tous

Dr_Driller
10-17-2007, 09:28 AM
12 maps c déja pas mal.. je joue bcp et je les connais pas encore assez bien..

quand je les connaitrais par coeur il en faudra des nouvelles, mais la on a bien de quoi tenir un peu..

après y'aura des map utilisateurs.. mais j'espere aussi un addon de map officielles.

Dagoth
10-17-2007, 09:30 AM
Ben un addons serait bien, mais un patch mieu, pas envie de repayé 50euros pour qq maps, jsuis étudiant nan mais! ^^

il faudrai d'ailleur que je me motive a créer une map, mais bon pas le tps de joué et de créer, et je préfère jouer là tt de suite maintenant :p

lemalinois
10-17-2007, 04:25 PM
lol driller,tu connais pas encore bien les maps,ceci est un avantage pour nous,non je deconne,quand vous allez voir l'equipe demain,des bras cassé,mdr

Dagoth
10-18-2007, 01:26 PM
D'ailleur, question, y-a-t'il un générateur de Maps sur ETQW? je sais même pas, je sais que sur COD il y en avais un mais la je sais pas sur ETQW, merci de vos réponces.

++

Mc_pilou
10-18-2007, 03:49 PM
oui mes stats foire grave, je m'explique:
Quand je vais voir mes stats ingames j' ai pas exemple pas le meme nombre de kills au lacérator que sur le site... et se depuis 1 semaines. a mon avis les stats du site on besoin d'un petit corectifs

lemalinois
10-18-2007, 09:54 PM
ah sacré pilou,fidji,conan et moi meme on te maudit,laisse nous vivre au moins 1 min sur un serveur huhuhuhuhuhuhhuhuhuhuhu.

tu cherche pas une team?

larzac
10-19-2007, 11:21 AM
l me semble qu'il faut au minimun 8 personnes sur le serveur pour que les stats soient prisent en compte ,peut etre ton probleme vient de la
...peut etre...

cela est faux le serveur ranked marche a partir de 6 car il faut 6 joueurs pour commencer une partie.

serveur FUNTEAM ranked est la pour te le prouver 193.93.47.172:27733

lemalinois
10-19-2007, 01:57 PM
lol vive la pub,venez nombreux,le fair play est de vigeur.

ps:larzacouille ta signature bug,formate toi aussi huhuhuhuh uh