View Full Version : Probleme au chargement
Salut a tous!
Voila j'ai dl et installé ETQW apres un long moment d'attente et finalement au lancement au passage "LOAD UI" ça bloque.
j'aimerais savoir si c'est normal, et si ce temps d'attente sera plus cours a la prochaine connexion.
j'attend vos reponses merci d'avance.
je parle bien ici de la demo je n'ai pas telechargé le jeu ^^
killcat
10-15-2007, 07:59 AM
ca manque de details
config matos, OS, etc ... Est ce que ca te bloque uniquement sur ETQW ? ou sur d'autres applis ? as tu desinstallé puis reinstallé ?
enfin voila soit plus explicite !!
lemalinois
10-15-2007, 06:59 PM
tu est pas resté sur la demo j'espere
killcat
10-15-2007, 07:25 PM
bah si ca marche mal, pis etre qu'il a pas envie de claquer de la tune pour rien :D
Jérémy
11-05-2007, 10:02 PM
Salut à vous !!
Voilà je viens d'installer ETQW, je le lance et un message apparait .
Message : Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte, réinstaller l'application pourrai résoudre le problème .
J'ai désinstallé et réinstallé le jeu mais rien n'y fait .
Ma bécane :
- Windows XP edition familiale version 2002
- carte graphique Nvidia G Force 6200
- processeur AMD athlon xp 3000+
Sinon je joue à Wow avec et c'est niquel donc il doit y avoir un mauvais réglage, j'aurai donc besoin d'aide s'il vous plait
killcat
11-06-2007, 06:37 AM
c'est la demo que tu essais d'installer ? Si c'est le cas peut etre que c'est ton download qui s'est mal passé .... Si c'est la version retail la je vois pas, sinon une base de registre qui par en live
Jérémy
11-06-2007, 11:49 AM
Non c'est le jeu intégrale que j'installe .le jeu se télécharge jusqu'à la finalisation ou une fenêtre s'ouvre :
- Microsoft visual c++ 2005 redistributable:finalisation line option syntax error type command /? for help.
et si je clic sur ok ca fini le téléchargement mais enssuite quand je veux lancer le jeu ca me dit :
- cette application n'a pa pu démarer car la configuration de l'application est inccorecte réinstaller pourrai résoudre le problème .
killcat
11-06-2007, 11:54 AM
t'as essayé de faire un winaube update ? pis etre que c'est justemet ce fameux visaul c++ qu'il faudrait que tu mette a jour ! :s
C'est une idee comme une autre ;)
Jasminou
11-08-2007, 06:17 PM
Perso ca bloque de rares fois aussi sur le "LOAD UI" et qd je ferme le process les gammas sont bousillés et suffit que j'ailel dans le control panel nvidia pour que ca revienne, sans modifier d'options pour autant!!
je suis sous vista home premium 32bits
j'ai un core2duo et une 8800 gts
Le probleme viens plus du driver video que du jeu je pense. Chez moi cela ne se produit pas souvent et si je relance le jeu derriere c'est bon il fonctionne.
Mets tes pilotes à jour si ce n'est pas deja fait.