View Full Version : Juste pour voir qui et quoi !
Dieulepere
05-04-2007, 12:30 AM
Vous venez de quelle communauté ?
Et histoire de voir avant la sortie du jeu qui attend quoi?
Sachant que les Communautés de BF et d'ET semblent concernées, j'aimerais connaitre le rapport de force avant la sortie du jeu.
Sachant aussi que les impressions des joueurs de communautés différentes peuvent influencer l'évolution du jeu ( MOD et règles en compétitions)
Je commence
Mon pseudo ingame et sur les forums c'est Dieulepere
Je viens de la communauté d'ET, je suis un des admins de http://www.enemyterritory.fr/forums/index.php?.
J'attends de QuakeWars un ET-like nerveux, pas trop gourmand (on peut rêver) avec quelques véhicules sans plus, des maps petites aux objectifs variés.
Et surtout un jeu que l'on puisse tweaker à mort :D
# Mon pseudo ingame et sur les forums c'est Leon
# Je viens de la communauté d'ET, je suis Leader des TFW (Team Fusion Wolfenstein qui existe depuis RTCW)
# J'attends de QuakeWars un ET-like nerveux, qui ne se détachera pas trop d'ET au niveau de l'aim/tp, pour le reste je pense que ca sera 100% different.
Trent
05-04-2007, 06:37 AM
Salut!
En fait ya que le jeu qui va changer je crois :p
Pseudo ingame et partout ailleurs : Trent
J'attends QW comme ET :D Non mais on verra bien et je pense que ça va être bon tout ça :)
Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de point commun avec ET mais je suis sûr qu'on y retrouvera tous les points forts du jeu. Comme les classes variés indispensables à la progression, mais aussi les nombreux objectifs à réaliser sans lesquels on ne peut gagner.
Nirgal
05-04-2007, 07:13 AM
Pseudo : Nirgal
Je viens de la communauté (désormais presque morte et enterrée) de Natural Selection, mod d'HL1
Ce que j'attends du jeu, c'est un jeu speed nerveux, précis, où le TP est primordial.
Ecthelion
05-04-2007, 08:26 AM
Salut all,
Pseudos : Ecthelion sur les forums, Ecthelion ou Kutz (et assimilés) ingames
Membre de la comm' ET-fr
Membre branleur dans la team ET .:A:. Atlantis
Comme tout le monde j'attends la sortie d'ET:QW pour pouvoir arrêter de ne casser du Strogg que sur Q4.
Sebultura
05-04-2007, 09:08 AM
Yop, ben moi je suis plutôt un programmeur, donc je viens du modding Doom 3 (mod Doom3[cc] où j'ai fait des traductions anglaises <=> françaises et maintenant de The Dark Mod en tant que contributeur en programmation) et Quake 4 (mod Requiem).
Question jeux, en solo: Doom 3, Quake 4, Prey & toujours des jeux bien old school style Quake 3 et en multi j'ai joué dans un clan pour Wolfenstein: Enemy Territory.
Ce que j'attends du jeu ? Du Quake style sauce Enemy Territory à la Splash Damage avec ce moteur cool qu'est celui de Doom 3 :)
Nik3l
05-04-2007, 09:17 AM
HEllo,
Pseudo : Nik3l-Kr0m
Membre : de la Team [LNA] créée en 2002 sur RTCW et qui est encore active sur W:et
Team créatrice des maps LNAtrickjump et LNA1v1 :D
J'espère que notre team passera de W:et à etQW
Ps : Salut DLP ;)
<< PSEUDO
ancien lead de la team pwc! (team rtcw:ET) ainsi que modérateur à la solde de Dieulepère sur le forum de www.enemyterritory.fr
j'attends un jeu qui soit une réelle evolution du gameplay façon RTCW:ET, avec bcp de nouvelles armes/habilités, tout en esperant que l'equilibre spam/aiming ne penche pas trop en faveur du spam bête et pas fun.
j'attends aussi d'entrée un pool de maps bien foutu comme le furent celles de RTCW:ET... (vu qu'en plus il me semble que les mapeurs ne seront pas à la fête avec des maps dont on annonce un poid d'environ 500 mo...)
enfin, j'espere qu'on ne prendra pas de retard quant à l'apparition d'un mod qwpro, histoire qu'on commence à se friter en clan rapidos pour enfin pouvoir jauger le potentiel de la bête =)
Moi c'est jeje, je viens de RtCW (en 2001 déjà) ou j'évoluai sous le tag reLoad, avant de passer sur Wolf: ET toujours sous le même tag et a l'heure actuel nous sommes toujours ensemble et nous attendons tous ET: QW.
J'attends cette suite comme le digne successeur de RtCW mais aussi Wolf: ET avec une touche de nouveauté. Sans trop rêver non plus, il faut garder les pieds sur terre, mon optimisme reste quand même de mise en espérant avoir un bon jeu de compétition fun et attrayant !
J'espère que le système de shoot privilégiera les aimer et le teamplay a l'instar du spam et du backrape que j'ai tant goutté ces dernières années !!
Je suis aussi a l'origine du site http://www.wolfenstyle.com qui est (encore et toujours) en développement (je sais il est moche et les news se font attendre) peut-être aurai-je plus de motivation pour le finir d'ici la sortie du jeu !
J'espère tous vous revoir in-game ! =)
shazam
05-04-2007, 10:32 AM
Shazam, venant un peu du multi de RTCW et complètement de Wolf:ET.
Pseudo ingame : [Yep]Shazam (http://www.yepteam.com)
Admin sur ET-fr, et créateur de Real-ET (http://real.enemyterritory.com), le site qui fait le rapprochement entre la 2nde Guerre Mondiale et Enemy Territory.
J'attends QuakeWars depuis le 1er jour de son annonce, sachant que Splash Damage transforme tout ce qu'il touche en or. Je l'attend aussi comme une suite de Wolf:ET, certes sans le même background, mais avec un teamplay plus avancée, les problèmes de jouabilité corrigés (comme le SK), bref un ET parfait.
Strogg, strogg, strogg !!!
Jikob
05-04-2007, 11:52 AM
Pseudo in game, in forum et in life : Jikob
Issu de Wolf:ET, membre de la sympathique [Yep]Team et donneur de coups de pattes sur le wiki à mes heures.
J'attends moi aussi énormément de ce nouveau bijou de Splash. Le background Quake n'est pas pour me déplaire et les améliorations apportées par les véhicules ou les pièces d'artillerie me laissent beaucoup d'espoir pour la version finale du jeu. Comme Shazam, je pense que l'on atteindra la quasi perfection ETienne, surtout si le SK est revu (on y tient par chez nous ! ^^)
Bref, paré à me faire Stroggifier ! :)
0siris
05-04-2007, 11:54 AM
Yep !
0siris, modérator de la mort à la solde de Dieulepère sur enemyterritory.fr.
Joueur de ET à la solde de la [Yep]Team, la team la plus classe du monde, ingérieur.
J'attends de ce jeu des femmes fatales et faciles en même temps, de l'argent sur mon compte de développement industriel et peut être un plus gros sexe que Dieulepère.
Plus sérieusement du touikage possible.
Importer la Ouich avec mes frères d'arme, modèle exportable all over teh world.
ralaoups
05-04-2007, 01:15 PM
kikou les gens
j appelle Ralaoups, modérateur etfr / newser matos et trucs en mousses
Joue à ET depuis le début chez les FLBK ( et dérivés : Hz - Coldfire - Virtual.et ) et maintenant chez les [3F] pour la fin de ma vie sans doute car ce sont des gens tres tres tres gentils.
J attends de ce jeu un ET bis ( on me souffle que c est raté ) avec des trick jump ( on me signale que non ... ) et des HS qui font ting ting ( ah pas sure apparement ).
Plus sérieusement je suis ouvert et ultra Noob à CSS et COD:S alors j attends de ce jeu, la possibilité d avoir un bon team play sur des maps pas trop grande.
channie
05-04-2007, 03:07 PM
iop =)
channie ou ch4ndl3r suivant les sources.
Je viens de la communauté du modmaking Half-life et Quake 3.
J'ai touché un peu à Rtcw (la version multiplayer test) et à W:ET à ses débuts. Par dessus tout ça, un peu de BF42 et de BF2 (LANs entre potes essentiellement).
J'attends ETQW principalement pour son côté TP qui me permettra de jouer ingé ou field ops avec mon aim d'huitre.
Mais surtout pour développer des maps custom. Mon blog (http://blogs.nofrag.com/channie) parle un peu de tout ça d'ailleurs.
Stormy
05-04-2007, 03:17 PM
Stormy
Membre de la communauté d'Enemy Territory depuis quelques années, j'attend d'ET:QW un gameplay PROCHE d'enemy territory, en particulier au niveau du aim et des déplacements. J'espère ( si ce n'est pas le cas, et que le "nouveau gameplay" est trouvé unanimement "peu convaincant" le développement de mods rapprochant le nouveau de l'ancien...après de longs tests tout de même !
mOrice
05-04-2007, 03:42 PM
Moi je viens de nul part je passais par hazard, j'ai vue de la lumière je suis rentré.
non mais et-fr achangé de nom de domaine !? :p
Pour ceux qui ne me connaitraient pas (c'est surement que vous avez été prit en otage en boldavie c'est 3 dernière années) je suis retraité du clan aussi renommé que moi même : ABC, Anus buster Clan pour l'internationnal et Adorateur de la Boite à Caca pour les francophones.
Je n'attend rien de ce jeu hormis un jeu basé sur le BS et le spam pour que je puisse developper tout mon potentiel.
Et qu'il ne tourne que sur des 8800GT en SLI enfin que je puisse justifié aupres de ma femme la facture qu'elle viens de recevoir.
moizor
05-04-2007, 04:44 PM
Moizor
Leader et Admin du clan =DTC=
Pseudo : Moizor
J'attends de ce jeu un TP au moins aussi bon que dans ET, une rapidité, facilité et un dynamisme les meilleurs possibles.
sakdos
05-04-2007, 08:41 PM
Plop ! bah sakdos d'et-fr :)
bebar
05-04-2007, 09:02 PM
bebar
Admin et-fr.. Fan de jeje depuis quelques temps.
Je sais pas pourquoi j'attends etqw.
Apogee
05-04-2007, 09:44 PM
Apogee
Je viens d'ET-FR (j'ai quand même 30% d'avertissement maintenant !) mais je sers aussi aux membres du site http://www.skapiso.com comme reconfortant (faut bien qu'il se sente superieur a UNE personne au moin).
Pour ce qui est d'ETQW j'attend un jeux (c'est deja pas mal), mais le rêve serait des physiques d'un ET avec le gameplay et la nervosité d'un CoD (ironsight + stress a gogo).
PS: Et tout comme morice j'office (quelque fois) chez les Accros de la Boite a Caca.
BinouZ
05-04-2007, 10:37 PM
BinouZ ou BnZ partout, essentiellement lecteur d'et-fr.
Je sais pas trop pourquoi je l'attends parce que je pourrai pas me l'acheter et ce que je vois me donne pas trop envie, m'enfin si j'ai l'occaz... :)
Au faite c'est surtout que j'avais peur que l'on me pique mon pseudo xD
ptitdo
05-04-2007, 10:44 PM
M0I c'e$t P+1TD0 j3 5Ui5 UN r0Xxor IrL COmME IG
J'4+t3Nd P@$ Qw MaI5 j'Ai eNViE d3 $PaM un pH0RuM en pLUS Hi$+0iR3 KwE T0ut lE M0NDE ME C0NN@I$53. J3 $Ui$ Un Gr4nD F@n D3 DlP 5URToU+ Kw@ND Il J0UE 4V3C DAHu. sIN0N j3 v13n$ dE L4 9r@nde c0mmun@Uté fR d'3n3MY +3RRI+ORY et M4 T34M c'3St lE$ +PHW j'41 PH41+ p@rTi 4U5$I D3 SUrv1V0r Et D'@UTRE5 +Eam$ De CH@mp10n$ DE fR@nC3 du M0ndE D'eUrop3 De péT4nkWE
castleofargh
05-04-2007, 11:06 PM
que des voleurs ici ma parole
je suis un player de cod2 non aom non w§w non blobby volley ^_^
pour le peu qui me connaissent pas deja sur ET depuis plus de 3ans low----- comme dlp
je pense qu etqw sera pas interessant pour moi avant un mod compete et au moins 1 an pour avoir un pc qui tienne au moins 100fps stables. j imagine pas jouer vraiment a un fps avec moins de 100.
kikoo maman
HEU je crois que le jeu est locked au niveau fps, je sais plus a combien mais a ce que j'ai lu ca ne devrait etre aux alentours de 90fps
Las63
05-05-2007, 08:34 AM
Yop Las63 co lead de la team =GrD= nous venons du monde des BF's et esperons que se jeu sera aussi rapide qu ET mais avec un Tp aussi plaisant que Bf
http://www.clan-groland.fr/
FraKOsauR
05-05-2007, 09:56 AM
bien le bonjour
mon pseudo est le meme IG qu'ici
je suis un ancien [coop] ,la belle epoque de wolfenstein ,les pic-nic sur beach ,les grenades party sur radar etc etc..:D
apres j'ai jouer un bon moment sur ET sans clan ,juste en touriste.(mais que de bon souvenirs aussi)
quelques ballade sur BF42 et ces nombreux mod , surtout desert combat qui m'as bien plus:)
puis j'ai eut ma periode mmorpg ,daoc ,dernierement wow.(nul n'est parfait):rolleyes:
et la il est grand temps de remettre le couvert ,j'attend donc avec impatience ETQW en esperant y revivre des moments aussi fort que sur wolf et ET.
je crois que j'ai tout dit
Trent
05-05-2007, 09:59 AM
Yop Las63 co lead de la team =GrD= nous venons du monde des BF's et esperons que se jeu sera aussi rapide qu ET mais avec un Tp aussi plaisant que Bf
http://www.clan-groland.fr/
Ya du TP sur BF ? Oo
Uchronic
05-05-2007, 10:20 AM
Communauté ET et ouichspirit.
Jamais touché à BF ni à WoW :p
J'attends ETQW.
:D
warnow
05-05-2007, 11:27 AM
Hey !
Juste pour saluer la communauté francophone,
warnow, belge, joueur de ET a ses tous débuts puis qui l'a perdu de vue (ainsi que moults fps HL+mods dès sa sortie, Quake2+3, UT, etc).
Pour avoir joué à QW à la Games Convention 06, je meurs d'impatience.
A bientôt ig ;]
:D << Taga
ETplayer depuis environ 3 ans
Fais (ou faisait :s) parti des Real!ty mais ils ont tous plus ou moins migrés sur Lineage... :(
Attends de ET:QW un jeu a la ET'style, du genre gros teamplay tout ca tout ca.
Encore sceptique à l'égard des véhicules et déployables.
et autre chose aussi, j'espere garder le meme pseudo dans QW ! :D
ChTiGaD62
05-05-2007, 06:36 PM
Salut,
Premier poste ici, mon pseudo est ChT!GaD62, je viens de Battlefield (BF2 puis BF2142).
Je suis aussi créateur de BF2142France.com (section ETQW : ETQWFrance.com). J'attend Quake Wars depuis un ans à peut pret pour me changer des BF's ! Sinon je suis aussi Manager de la team cF| Cold fusion ;)
G2loq
05-05-2007, 07:39 PM
Bonsoir à tous,
Moi c'est G2loq, joueur sur les différents BF depuis bientôt 3 ans, Newser sur Somua.com (http://www.somua.com/). Je surveille QW depuis plus d'un an maintenant, en l'espoir d'y trouver un jeu aussi varié que BF. Et sinon, je suis zoophile.
Las63
05-06-2007, 09:15 AM
Ya du TP sur BF ? Oo
c'est comme tout il y a 2 mondes sur bf le ranked avec ces noobs only et le norank (team) ou la tu decouvres un autre monde et QW sera identique ;)
Canard
05-06-2007, 04:34 PM
Canard, de la communauté d'et, un floodeur d'http://etqw.com et membre des nawak (http://www.clan-nawak.net/).
J'attend de QW ... un ET pour les objs et .... du fun et des graphismes digne d'ET :p et aussi j'espere qu'il sera bien optimisé ...
Salut, moi c'est AzzA, je suis l'administrateur de Quake-Wars.fr (http://www.quake-wars.fr/), un des 3 sites communautaires français :) j'attends Quake Wars depuis belle lurette, prions pour qu'il sera à la hauteur de nos espérances !
bebar
05-06-2007, 07:48 PM
yop azza ;)
Zeredfox
05-07-2007, 08:59 AM
Salut
Zeredfox ingame, zeredfox inforum
Joueur de quake2 pendant plusieurs années et BF2 depuis ca sorti. Quelques passages par ET mais sans plus.
Et surtout j'attends ma nouvelle config pour ce jeu.
darksheep
05-07-2007, 02:03 PM
Salut bande de geek :)
5eme fier joueur de BF à poster sur ce forum on dirait, j'ai fait mon temps, depuis bf1942, il est temps de passer à autre chose, je place tous mes espoirs en ce jeu !
pseudo in-game : Darksheep (vous allez voir, les joueurs de BF ça se remarque, toujours à jouer en lone wolf xD)
Au passage, c'est super convivial de voir différentes communautés échanger sur le même forum, heureusement qu'ils ont fait une section française :)
Romanus
05-07-2007, 05:11 PM
Salut Romanus pseudo Ingame et sur le forum:p ;)
* Je viens de la communauté d'ETQW.FR,
* Je fais partis de la Team Multigaming New European Regiment [NER]
d'ailleur j'espère ouvrira une section sur ce jeux
* Je joue à BF2142 actuellement mais j'ai toujours aimé jouer à ET et je suis ravis qu'un tel jeux voit le jour! j'ai hate d'y jouer et de vous retrouvé tous!
* J'ai un Forum consacré au Gameurs et aux Gameuses qui parle bien sur ETQW
http://ner-romanus.monforum.xooit.com/
* J'espère que ETQW m'obligera Tellement il est bien fait de lacher Battlefield quelque temps a moins que je joue au deux...
Wait and See!
Je laisse la place au suivant!;)
Go3th3
05-09-2007, 03:24 AM
Après avoir écumé les série des Tribes (R.I.P.), Quake (sauf le 4, R.I.P. aussi, tiens, pour la peine) et autres BFmachins (de 1942, DC, Project Reality aux derniers machins sur coussins d'air, là) qui commencent un peu à me gonfler, j'espère bien que le petit dernier de chez Id et Splash Damage va assurer la relève sur mon disque dur. D'autant que sur le forum de SD, y'a quelque temps, il était sérieusement question d'un mod Tribes pour ET:QW. J'en salive d'avance.
Jamais joué à Enemy Territory par contre.
Jukili
05-09-2007, 12:48 PM
Salut tout le monde !! (et oui, c'est mon premier message, il faut bien commencer un jour)
Je viens de la caumunauté de battlefield 2 et 2142 (j'en voix pas beaucoup dans le forum :S), j'ai participé à plusieurs team non connu pour le fun. J'ai adoré la serie des battlefield pour le combat infantry et le systeme de cooperation mais j'ai été beaucoup deçu par leur suivi (qui ne connais pas les patch buguer de bf2 ???). Maintenant, j'ai espoire en etqw méme si j'ai jammais jouer a ET, et j'atend avec impatience sa sortie ;)
PatrikRoy
05-09-2007, 12:54 PM
Eh ben salut les gros,
Pour l'ID, ce sera la colonne de gauche, et pour l'histoire, j'ai été successivement balloté entre les communautés HL, TFC, Q3, Q3UT3, RTCW-ET, et HL².
Grave déçu du report d'HL² ep2 et donc de TF2 à l'automne, je vais tenter de noyer mon chagrin dans quelques frags sympatiques à ETQW.
J'attends de ce jeu d'abord une jouabilité exemplaire, un contrôle du perso parfait "à la Q3" (pour moi). Je continuerai par une communauté à la bonne humeur irréprochable, à l'ambiance de folie haha youpi pwet *cotillons*. Je terminerai en dessert par des maps adorables et un arsenal offensif monstrueux.
Voilà ce sera tout pour l'instant, bonne patience à tous, les quelques semaines qui nous restent avant la release vont être longues...
Yop,
SAO sur les forum et SAOtzu ingame.
Head Admin de différents sites communautaire dont etqw.com (http://www.etqw.com).
Je suis un des Co-foundateur du clan FmF (FRAGmenFOU) qui a été crée il y a 6ans (MOH, COD), mais depuis peu s'est légérement endormi tel l'ours en hibernation en attendant le printemps...esperons que le reveil arrive bientot.
J'attends de ce jeux, qu'il me fasse transpirer et palpiter en plein match pour retrouver de bons moments dont j'ai la nostalgie.
PS: j'ai commencé en clan sous Q3... et la c'etait sport..ca me manque grave.
edit : je me rappel aussi avoir vecu de GRANDS moment sous Joint Operations ( JOLive) ou on etait 75vs75, pays contre pays...nostalgie quand tu nous tiens.
NeoET
05-09-2007, 06:43 PM
Bon ben voilà un joueur depuis le debut sur ET, c'est le seul jeu pas bourin où il faut construire des trucs, réparer,...
ET franchemen j'attendais la suite avec une certaine, non que dis-je une super grande impatience de malade car quand j'ai vu les premières captures de ETQW j'ai bavéééééééééé:eek: .
ET d'après ce que j'ai entendu le jeu pourrait sortir le 25 mai ben j'attendrai longtemps avant de l'acheter ou petre qu'il sera gratuit...
D'après ce que j'ai vu le jeu s'annonce mille fois mieux que BF2142 que j'ai testé car là dans ETQW il faut pas que utiliser que les véhicules.
J'attend aussi dans une moindre mesure Hl² ép Two
Mon pseudo est le même que sur ET, cest NeoET mais je le changerai pas pour NeoETQW :D .
P.S : Merci pour le forum Français les développeurs et dommage que on aille pas une autre vidéo in game à se mettre sous la dent.
zartche
05-11-2007, 12:38 AM
Bonjours, ami frageur
Pseudo: "zartche" j'ai même l'intention de déposer un copyright ;)
Race: Humain
ExTeam: Angels of the Night
ExJeux: Day of Defeat un mod de Half Life 1
Expérience : 3 ans de FPS
Actuellement: Urban Terror de temps en temps avec des potes en attendant ET:QW
Je compar avec BF2 qui m'a vraiment déçu mais, qui serat le principale concurent :
+ Par rapport à BF2 → Gameplay différent selon le camp choisi. (BF 3 camp 1 gameplay ??)
+ Par rapport à BF2 → Plus nerveux
+ Par rapport à BF2 → Un front unique donc mieux organisé.
+ Par rapport à BF2 → OpenGL (Multiplateforme)
+ Par rapport à BF2 → Pas d'extension ou nouvelle version tous les ans.
+ Par rapport à BF2 → Disponible sous Linux :D
~ L'immersion dans l'environnement lié à un monde imaginaire est bien plus dur mais, j'esper qu'il auront était à la hauteur sur ce point qui serat capital, donc une bande son travaillé et un environnement crédible (après tout cela se passe sur terre) seront pour moi indispensable.
- Par rapport à BF2 → La taille des maps 400Mo ne faciliteras pas la création de mod
- Par rapport à BF2 → Une communauté toute jeune
- Par rapport à BF2 → Toujours pas de démos
- Par rapport à BF2 → Pas encore sortie :'(
PS : je compte bien intégré une team une fois que j'aurai la main sur le gamplay, afin de travailler teamplay et faire des matchs.
vVv|Julion
05-12-2007, 10:39 AM
Bonjour à tous,
A mon tour de me présenter:
Moi c'est Julion, je suis un des 3 leaders de vVv (http://www.team-vvv.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=20), un clan de BF 2142.
La plupart de nos joueurs ont joué à tous les BF (bf42, bfv, bf2, bf2142), certains ont aussi joué un peu à ET, mais à ma connaissance, pas à haut niveau.
Sauf grosse déception, nous serons donc aussi de la partie sur ETQW!
Bon week-end à tous.
bebar
05-12-2007, 12:25 PM
Je compar avec BF2 qui m'a vraiment déçu mais, qui serat le principale concurent :
Ou alors on évite de comparer avec bf2 puisque les jeux n'ont aucun rapport ?
papesaoul
05-15-2007, 01:31 PM
pseudo:Papesaoul
clan:(vibe) bf2,2142
Scarface
05-15-2007, 04:37 PM
Salut a tous visiblement je suis un petit nouveau dans cette communauté ..
moi je vient de jotr (joint opération typhon rising) devellopé par NOVALOGIC
je suis actuellement 17éme mondial sous le pseudo LARBITRE environ 2 ans d expérience et je cherche un nouveau jeu avec le meme game play que jotr qui est a mon sens le meilleur fps que j ai vu a beaucoup de niveau ....
j ai essayer bf2142 mais je n y pas trouver la meme précision de tir de mouvement etc...
vivement un bon jeu j atend beaucoup de celui ci j espére ne pas etre decu
voili voilou a pluche
AngryPicard
06-27-2007, 04:31 PM
* Mon pseudo ingame et sur les forums c'est AngryPicard
* Je viens de la communauté BF1942, BF2, BF2142, je suis un des admins du clan (vibe)
* J'attends de QuakeWars: De la compétition et des gros tournois avec des gros prix $$$
Venez joindre nos rang, on est le plus gros clan francophone (100-120 membres) et on sera de la compétition pour QWET dans les grosses ligues (TGL-CAL-TWL-CGS...bref toutes les ligues et surtout ceux avec de beaux prix (15 000$ et plus)).
Siegfried
06-27-2007, 10:52 PM
Salut forum !.
- Mon pseudo in game c'est Darunt et sur les forum Siegfried ou Darunt
- Je vient de la communautee morte et pratiquement enteree de NS, de differents MMO (non pas wow), de hl²dm, ET, DDR .... enfin je vient d'un peu partout.
- Je suis blasé des clans, donc j'attend surtout de ET:QW un jeux avec un tres bon teamplay ou j'aurais pas besoin d'etre dans un clan pour en profiter reelement et vu comment evoluent les serveur beta ca a l'air d'etre tres bien parti :D .
Sacaviandox
06-28-2007, 09:19 AM
Bonjour à tous,
C'est Sacaviandox de la team [Saca], chez nous il y a des sections Battlefield, Ofp ArmA, Red Orchestra, et nous voulions ouvrir une section ET QW .. .
Sur les 17 béta-testeurs, 14 déçus donc c'est compromis.
C'est du deathmatch-team, trop rapide pour nous, on approche les 30 ans, avec une balistique surréaliste ou imprécise, avec 24 lapins :dance: sur la carte, du Quake/UT avec une sauce d'ET futuriste pour résumer,
Et pour le fameux teamplay, les fire-teams ne servent à rien à part de voir ses potes en blanc :confused:
Sans rôle précis pour le leader.
Et puis le son est naze et surtout là aussi surréaliste, tu entends les balles et les autres combats à 200m alors tu te retournes pensant que tout ça est proche de toi, pour rien.
On aime bien les véhicules peu puissants et qui servent plus aux transports ou à une défense, l'idée des objectifs et des points d'expérience XP au lieu d'un ratio Kill/Dead.
Amusez vous bien :cool:
programm_s
06-28-2007, 11:06 AM
Ah ouais 14 déçus quand même...
bebar
06-28-2007, 11:58 AM
C'est Sacaviandox de la team [Saca], chez nous il y a des sections Battlefield, Ofp ArmA, Red Orchestra, et nous voulions ouvrir une section ET QW .. .
Tu m'etonnes que tu aimes pas QW :)
Sacaviandox
06-28-2007, 06:04 PM
Pourquoi cela te parait-il si évident ?
On était super intéressé par la nouvelle future référence FPS pour le teamplay .. .
Un bon nombre d'entre nous, ont commencé par Bf 1942 ou RTCW, puis ET et Bf2
C'était très tentant cette Béta, nous ne sommes pas si fermé et on espérait élargir la guilde et recruter avec cette section Quake Wars.
Les derniers arrivés sont sous Bf 2142 et Red Orchestra.
Mais les lapins qui sautillent joyeusement, on les préfere dans les prés.
Si vous voyez un joueur se faire exploser à chaque fois qu'il épaule " bêtement " c'est un [Saca].:D
On retentera la démo " améliorée " à la rentrée
D'ici là portez vous bien les quakers :oppressor:
Zerton
06-29-2007, 07:51 AM
Zerton je joue en lan depuis Quake 2, en ligne depuis UT.
Je ne me suis jamais accroché à une communauté particulière, j'ai jouer à presque tout, j'ai quant même été un gros joueur de Tactical Ops jusqu'a la version 1.6 qui reste pour moi un des meilleur multi auquel j'ai jouer.
Après grosse période Cs jusqu'a la version 1.3, puis j'ai switcher sur SOF2 qui reste ma 2eme meilleur expérience multi, depuis je Zone sur BF, Cs, Dod et tout ce qui sort (1942 et 2142 j"ai zapper BF2) mais aucun clan (un passage éclair, mais boarf j'accroche pas assez pour m'investir)
Depuis que j'ai la bêta je ne joue plus qu'a ça!
Ce que j'attends de ET quakeWar .. Ben la même chose depuis 25 ans de jeux .. du fun du fun et du fun.
Blague à part comme je l'ai dit mes 2 références absolues sont TO et SOF2 donc je recherche le même type de sensation nerveux un gameplay equilibré, un hitscan digne de ce nom (mare des cones de dispersion à la noix, tu vise le pied tu fait un HS vecu dans CS:S) avec un zeste de tactique.
Et pour l'instant la bêta me met vraiment en confiance on tient là un très bon crut.
Pseudo Zerton, parfois TonTon Boulette depuis toujours.
D3bug
06-30-2007, 06:59 PM
Je ne viens ni d'ET ni de BF :oppressor: . Je traîne le plus souvent sur Call of Duty 2 pour ce qui est du FPS multi. , et plus l'habitude de soloter que du teamwork. Je viens ici pour varier un peu les plaisirs :cool:. J'accroche pas mal sur la beta, bien que je trouve les stroggs un chouilla plus costauds que les GDFs à la base. Je n'ai rien lu sur ce sujet encore mais...me semble que le soldat strogg est 'achement plus mieux que l'humain. M'enfin...je dérive du sujet.
Dr.Loser
06-30-2007, 11:33 PM
Dr.Loser, le râleur qui écrit sur NoFrag. A l'origine je suis un joueur de Tribes.
Sebultura
07-01-2007, 02:37 PM
Woohoo, commence à y avoir du people chez les frenchies :D
Jonon
07-03-2007, 03:19 AM
Jonon, ancien Etplayer.
Grand fan de Gérard (aka jeje).
Je teste EtQW chez des potes parce que j'ai un pc pourri (sous linux :s).
Le_Makron
07-03-2007, 01:04 PM
Le_Makron :
-Responsable du site communautaire officiel français tout neuf etqw.fr (http://www.etqw.fr) (pseudo : Makron)
-Ancien joueur d'Enemy Territory
-Ancien joueur de Quake 3 Arena
-Ancien joueur de tout un tas de jeux :oppressor: