View Full Version : Précommande - collector
bebar
06-16-2007, 04:59 PM
Amis francophones, bonjour.
Les précommandes collector (avec le poster, le pseudo et les cartes) sont disponibles pour la France et la belgique.
Plus d'infos ici: http://www.enemyterritory.fr/forums/index.php?showtopic=9795
ArmyOFAnyone
06-18-2007, 12:08 AM
Moi je l'ai précommandé en magasin parce que j'ai pas de carte de crédit.. mais je vois pas pourquoi j'aurais pas accès à ces trucs aussi.. y en a qui sont plus au courant ou pas?
bebar
06-18-2007, 09:06 AM
Pour le quebec, il fallait prendre les vendeurs d'amerique du nord. Si tu as reservé ton jeu, tu l'aura a la sortie. Si tu as reservé le pack collector, alors tu aura avant un poster, des cartes et la possibilité de reserver ton pseudo.
Nmare
06-18-2007, 02:30 PM
Je l'ai reservé il y a 1 mois au EB Game (La collector edition)
dire que le jeu va probablement sortir vers octobre! :eek:
Reservez votre copie 6 mois a l'avance les gars!! :)
WvooDoo
06-28-2007, 01:50 PM
Un petit up de ce post pour demander des Feedbacks.
Je suis passé chez Micromania la semaine dernière, la vendeuse m'a regardé avec des grands yeux ... Kouaique quoi ?
Bref, ils ne l'avaient pas en référence, que ce soit en version normale ou collector.
La fnac l'a déjà en ref, mais seulement en normal.
Si vous avez des infos, je suis preneur :)
bebar
06-29-2007, 08:09 AM
D'après splash, micromania l'a en collector. Internet uniquement.
ArmyOFAnyone
07-07-2007, 05:43 PM
Moi j'ai reservée chez Eb games depuis le mois de... mai :P
J'ai pris collector mais y m'ont rien dit au sujet du poster et tout.. alors quelqu'un sait comment on doit s'y prendre?
santec
07-10-2007, 09:41 AM
une chose que je ferait jamais donné mon numéros de CB et attendre......beaucoup trop risqué .........
chose bizarre quend je vais sur le site "ennemyterritory" et que je clic sur "preorder" on me dit que j'ai précommandé le jeux , alors qu'il n'en est rien ??????? bug ......
programm_s
07-10-2007, 09:52 AM
Je viens de regarder, aucun problème pour moi... Mis à part que je ne peux pas commander, il n'y a pas la suisse dans la liste :(