PDA

View Full Version : La beta est enfin arrivée!

ArmyOFAnyone
06-18-2007, 12:12 AM
Bon ben la voilà la jolie Beta test. On y a enfin droit. Enfin, quand je dis ON ca sera évidement ceux qui vont payé pour l'avoir sur File Planet (me semble que ca serai juste que ceux qui ont préacheté le jeu y ait droit aussi mais bon).

Alors si y en a qui ont de l'argent à jeter par la fenêtre ou qui sont déjà abonné à File Planet, allez voir ca, elle devrait bientôt être disponible au download. Et surtout, venez partager ca avec nous bande de petits profiteurs :)

http://www.fileplanet.com

Lekane
06-18-2007, 01:43 AM
Il y aura des clefs distribuées pour les comptes gratuits aussi, certes ca sera fonction de ce que les membres payants auront pris, mais c'est mieux que rien...

Aussi, en achetant une precommande, tu payes pour etre sur d'avoir le jeu a la sortie, pas pour entrer dans une beta...

D'ailleurs, admettons que les precommandes aient eu des clefs, ceux qui auraient pas fait la precommande auraient ralé parce que cela n'etait pas prévu.

Au moins la, pas de mauvaise surprise, tout le monde a ce a quoi il s'attendait ou mieux...

Sur ces joyeux propos!! Rendez-vous sur FP a la minute ou les clefs sont dispos, pour enfin mettre les doigts sur un petit morceau du jeu tant convoité ;) Et aider sd a finir ce magnifique titre auquel je jouerai surement pendant des années :D

MoLsOn_Ex
06-18-2007, 02:00 AM
Et aider sd a finir ce magnifique titre auquel je jouerai surement pendant des années :D

Je crois que c'est surtout ca qu'il faut faire

deugs
06-18-2007, 02:32 AM
Alors si y en a qui ont de l'argent à jeter par la fenêtre ou qui sont déjà abonné à File Planet, allez voir ca, elle devrait bientôt être disponible au download. Et surtout, venez partager ca avec nous bande de petits profiteurs :)

http://www.fileplanet.com

je suis client chez fileplanet depuid tres longtemp et au contraire je trouve que 4 euro le mois c'est vraiment rien ( meme pas un paquet de clope ) pour aider a developer un jeux ce que j'adore. Je passe mon temp en Beta grace a fileplanet(et mes 4 euro ) ,pas pour jouer aven les autres mais surtous pour chasser les bug et default de game play Etc etc

Alors acheter des clopes oui c'est jetter de l'argent par la fenêtre mais pas quen on aime Aider et surtous se faire entendre pour une beta et c'est surtous a ce momen qu'il faut le faire ..

Voila mon point de vue sur l'utilité de payer chez fileplanet :cool:

Scarface
06-18-2007, 03:16 AM
salut pouriez svp mettre un lien direct pour la beta de file planet merki .
je ne suis pas une bete en englais mais par contre en jeu je me defend et j aimerais bien faire la beta ...
a pluche les loulous:D

bebar
06-18-2007, 08:31 AM
Elle est pas publique encore.

MoLsOn_Ex
06-18-2007, 12:59 PM
je suis client chez fileplanet depuid tres longtemp et au contraire je trouve que 4 euro le mois c'est vraiment rien

Au lieu de me payer le Collector's Edition j'aime beaucoup mieu faire partie du beta test, je vien de me payer un mois chez filleplanet allor deugs ont ce revoir sur le champ de battaille

deugs
06-18-2007, 01:32 PM
Pense a DL le logicielle se qui t'evitera d'attendre pour telecharger :)

Serai sympa de faire un topic Bug pour plustard :)

Gomar
06-22-2007, 04:01 PM
Bonjour à tous !!
J'ai télécharger la Béta et je l'ai installée !!
Mais lorsque je la lance, il s'écrit :
"Desktop must be in 32 bpp mode"
Pourquoi ?? Quelqu'un peut m'aider !!??

Sebultura
06-22-2007, 05:39 PM
Dans ton bureau Windows, fais un click droit puis "Propriétés", ensuite dans "Paramètres", change la valeur dans la section "Qualité couleur" pour que tu aies "Optimale (32 bits)", puis réessaie de lancer le jeu...

Et si ça marche, t'auras le droit de me filer ta clé + la beta + un carambar :p

Gomar
06-25-2007, 10:42 AM
Merci ça marche mais j'ai pas eu le temps de prendre une clé donc c'est pas cool..................
Pour le carambar tu le veux à quoi ?? ( XD ) !!

ArmyOFAnyone
06-25-2007, 03:53 PM
ailleurs, admettons que les precommandes aient eu des clefs, ceux qui auraient pas fait la precommande auraient ralé parce que cela n'etait pas prévu
Ben justement, ceux qui pré-achète c'est ceux qui le veulent vraiment et ils assurent à la compagnie une vente. Donc moi je trouve que ca serai plus juste que eux l'aie VS ceux qui vont l'essayé et qui vont peut être le supprimé de suite en mettant leur clé au poubelle avec parce qu'ils trouvent pas le jeu de leur gout et qu'ils l'ont juste pris pour voir c'étais quoi.

Et deugs, 4 euro par mois pour un étudiant à temps pleins qui n'a pas le temps de travailler vraiment et qui a besoin de son pognon pour acheter des trucs plus utile qu'un paquet de clopes, oui c'est peut devenir beaucoup (surtout que les salaires minium est plutôt pourri quand on regarde le coût de la vie ici).