View Full Version : ET:QW beta publique : premières impressions
Go3th3
06-19-2007, 04:17 AM
Bon, les abonnés Fileplanet commençant à être servis en clés pour la beta publique, on a droit aux premières impressions sur la partie anglaise du forum. Evidemment, on a surtout des plaintes pour l'instant : en gros, les mécontents trouvent que c'est du quakefield. On se bat debout sans se cacher, et c'est au premier qui tombe, à la q3 (enfin, hum, presque). Pas de tactique pour certains. Les fanboys disent que non, mais bon, ils sont là pour ça.
J'espère que les avis positifs (et surtout objectifs) vont finir par arriver.
En tout cas, n'ayant qu'un compte gratuit sur fileplanet, je verrai si j'arrive à avoir une clé quand elles seront dispos. Si c'est pas le cas, je pense que l'avis des plus chanceux, et en français ici, nous intéressera tous.
Au plaisir de vous lire.
deugs
06-19-2007, 01:10 PM
Bon, les abonnés Fileplanet commençant à être servis en clés pour la beta publique, on a droit aux premières impressions sur la partie anglaise du forum. Evidemment, on a surtout des plaintes pour l'instant : en gros, les mécontents trouvent que c'est du quakefield. On se bat debout sans se cacher, et c'est au premier qui tombe, à la q3 (enfin, hum, presque). Pas de tactique pour certains. Les fanboys disent que non, mais bon, ils sont là pour ça.
J'espère que les avis positifs (et surtout objectifs) vont finir par arriver.
En tout cas, n'ayant qu'un compte gratuit sur fileplanet, je verrai si j'arrive à avoir une clé quand elles seront dispos. Si c'est pas le cas, je pense que l'avis des plus chanceux, et en français ici, nous intéressera tous.
Au plaisir de vous lire.
en meme temp je me demande a quoi s'attendez les mec a du ARMA ??
bebar
06-19-2007, 01:32 PM
Pas de tactique pour certains
Si c'est pour ecrire des anneries de ce genre ...
Go3th3
06-19-2007, 08:47 PM
Je sais pas à quoi ils s'attendaient, mais comme je l'ai dit, ces premiers avis me paraissent peu réfléchis, donc peu représentatifs de la beta telle qu'elle est. Heureusement, y'a des choses plus intéressantes qui ont été écrites depuis hier soir, comme par exemple : http://community.enemyterritory.com/forums/showthread.php?t=2049
(sinon, bebar, un seul N à "âneries" il me semble)
en fait les gars qui testent les betas sont hyper rodés sur d'autres jeux, et ils ont pour la plupart oublié qu'un jeu pareil ça se decouvre pas en une session de jeu.
bebar
06-20-2007, 08:04 AM
(sinon, bebar, un seul N à "âneries" il me semble)
surement, mais j'ai pas envie d'éditer
J'ai posté mes premières impressions ici même : http://www.quake-wars.fr/dossier/Enemy-Territory---Quake-Wars-Compte-rendu-de-la-beta-publique--i7.htm
:)
Sebultura
06-20-2007, 12:03 PM
AzzA, je viens de lire et ça donne plutot envie de tester ce beau monde :)
deugs
06-20-2007, 02:07 PM
J'ai posté mes premières impressions ici même : http://www.quake-wars.fr/dossier/Enemy-Territory---Quake-Wars-Compte-rendu-de-la-beta-publique--i7.htm
:)
tu as ue une clé tu la reçu ou tu la demander ? parsque moi je suis client chez filplanet depuis tres longtemp et j'ai toujours rien reçu :(
programm_s
06-20-2007, 02:32 PM
Erf... Les graphismes sont bien moches :(
ha bon ? j'ai jamais joué à un multi aussi beau pour ma part.
jopopo1986
06-20-2007, 04:16 PM
oui moi aussi cela fait longtemps je suis chez file planet et toujours rien reçu
J'ai reçu ma clé grâce à l'activation d'un compte payant mardi, je ne sais pas encore comment faire pour en avoir une avec un compte dont l'abonnement est ancien.
http://pcmedia.ign.com/pc/image/article/797/797900/enemy-territory-quake-wars-20070619102135284.jpg
programm_s
06-20-2007, 06:07 PM
http://pcmedia.ign.com/pc/image/article/797/797900/enemy-territory-quake-wars-20070619102135284.jpg
D'accord pour ce screenshot, mais sur le lien d'une personne qui a fait le test, moi je trouve vraiment pas beau. Maintenant ce n'est qu'une impréssion, après...
deugs
06-20-2007, 06:45 PM
oui moi aussi cela fait longtemps je suis chez file planet et toujours rien reçu
c'est bon la beta est lancer client servi en premier vas vite voir chez fileplanet
mortis
06-20-2007, 06:50 PM
Il faut y aller tout de suite, ils ont commencé à donner les clés aux clients ordinaires de fileplanet. Allez-y!
programm_s
06-20-2007, 07:04 PM
Quelle taille cette bêta??
papesaoul
06-21-2007, 12:38 AM
Quelle taille cette bêta??
850 meg
les graphique ces bien
les batailles en infantry c'est debout pis tu cours partout comme wolfenstein
Nagual
06-21-2007, 06:02 AM
Faisant partie des heureux chanceux, j'ai réussit à obtenir une clé. Résultat, je viens de passer 5h à commencer à appréhender. Les décors sont impressionnants, les gadgets très amusants (comme le drone volant -et explosif hihi- des strogs). Il y a effectivement un côté très bourrin au premier abord (la foire aux bunny), mais il ne faut pas s'en inquiéter outre mesure, les sniper forment la jeunesse ainsi que les déployables anti infanteries qui ne font pas dans la dentelle. La stratégie est quelque peu handicapé par le format réduit de la carte, donc à voir (ce n'est qu'une béta). La balistique semble demander une certaine prise en main du fait d'une visibilité un peu légère, compte tenu des standards de visibilité posés par battlefield. Pour moi, le vrai bémol se trouve au niveau des véhicules, où il manque une impression de masse appropriée au type utilisé (certains chars pourraient grimper aux arbres). De même, l'interface cross-com laisse un peu à désirer et l'ATH n'est pas forcément aussi intuitif que dans d'autres jeux. C'est néanmoins un jeux qui vaut que l'on s'y attarde et qui recèle de grandes possibilités. Il ne reste plus qu'à attendre...
bebar
06-21-2007, 07:00 AM
Si vous souhaitez partager vos experiences de jeu, tweak, gameplay et autres problemes, nous avons mis en place un forum dedié http://www.enemyterritory.fr/forums/index.php?showforum=88
Go3th3
06-21-2007, 02:53 PM
Ouais, on peut même faire pareil sur quake-wars.fr, etqw.com/fr, france-etqw.fr et sûrement d'autres. C'est vraiment pratique tous ces sites :|
programm_s
06-21-2007, 03:14 PM
850 mo... quand même :D
Bon, de toutes façons je n'ai pas de clé.
Ouais, le mieux c'est de rester sur ce forum officiel :P Moi je l'aime bien ;)
bebar
06-21-2007, 04:46 PM
Ouais, on peut même faire pareil sur quake-wars.fr, etqw.com/fr, france-etqw.fr et sûrement d'autres. C'est vraiment pratique tous ces sites :|
PLus tu en as mieux c'est non? Après a toi de voir celui avec lequel tu es le plus à l'aise, quel contenu tu preferes etc...
programm_s
06-21-2007, 06:00 PM
Ah bah justement je viens d'aller faire un tour sur quake-wars.fr et ch'uis allé dans la gallerie :)
C'est beau, même très beau :D http://www.quake-wars.fr/screen/Enemy-Territory---Quake-Wars--i1--page1.htm
Gomar
06-22-2007, 04:07 PM
J'ai un problème !!
Quand je lance la Béta il y a :
"Desktop must be in 32 bpp mode"
Ca plante et c'est tout ce que ça fait !!!
Quelqu'un peut m'aider !?!?
C'est bon merci !!
Ca fonctionne ( un peu ) !!
Go3th3
06-22-2007, 05:14 PM
Hmmm... Click droit sur le bureau>Propriétés>Paramètres>Qualité Couleur>Optimale (32 bits) ?
programm_s
06-22-2007, 06:41 PM
J'ai un problème !!
Quand je lance la Béta il y a :
"Desktop must be in 32 bpp mode"
Ca plante et c'est tout ce que ça fait !!!
Quelqu'un peut m'aider !?!?
Parce qu'en ce moment c'est sur quoi?!
shazam
06-22-2007, 07:51 PM
Parce qu'en ce moment c'est sur quoi?!
Certainement sur 16.
Lekane
06-23-2007, 10:13 AM
Ma premiere impression: je vais y jouer jusqu'au prochain jeu de splashdamage, comme avec w:et :D
programm_s
06-23-2007, 12:45 PM
Ma premiere impression: je vais y jouer jusqu'au prochain jeu de splashdamage, comme avec w:et :D
Arrête, tu me fais envis :oppressor:
mOrice
06-24-2007, 07:33 AM
En même temps http://www.enemyterritory.fr existe depuis le début d'ET donc on peut pas leur reprocher de faire un ènième site useless et m'étonnerais que vous trouviez un wiki plus complet ailleur.
Non je ne fait pas de la lèche je suis juste payé !
:dance:
programm_s
06-24-2007, 08:10 AM
En même temps http://www.enemyterritory.fr existe depuis le début d'ET donc on peut pas leur reprocher de faire un ènième site useless et m'étonnerais que vous trouviez un wiki plus complet ailleur.
Non je ne fait pas de la lèche je suis juste payé !
:dance:
Justement, il n'est pas comment quake-wars.fr qui lui, parle que du nouveau jeu ;)
ptitdo
06-24-2007, 09:03 PM
Justement, il n'est pas comment quake-wars.fr qui lui, parle que du nouveau jeu ;)
Si tu vas sur enemyterritory.fr tu verrais qu'ils ne parlent que de QW en ce moment et en plus le wiki est super complet pour les débutants
mOrice
06-24-2007, 10:36 PM
ET comme on est tous debutant sur ETQW !
:p
Sebultura
06-25-2007, 12:25 AM
Bon ben j'ai enfin eu la chance de chopper une clé et premières impressions: c'est fun, ça demande des ajustements niveau performances, pings > 100 pour les serveurs (peut être qu'avec des serveurs frenchies ça le ferait mieux...). D'un point de vue graphique, les personnages et véhicules sont chouettes, l'eau est superbe, mais les textures au sol, par exemple, sont inégales (dans l'herbe vers le spawn GDF, c'est franchement dégueu, concernant le béton ça passe plutôt bien). Je n'ai pas essayé beaucoup de véhicules, mais oui le Goliath / Cyclop est super saccadé sur ses mouvements. Bon faut que je teste beaucoup plus en détails histoire de chopper un max d'infos.
Un point que j'ai remarqué: dans le browser, quelques fois, la partie en bas à droite de l'écran ne s'affiche pas et on ne peut pas rejoindre les serveurs.
shazam
06-25-2007, 08:27 AM
Un point que j'ai remarqué: dans le browser, quelques fois, la partie en bas à droite de l'écran ne s'affiche pas et on ne peut pas rejoindre les serveurs.
SplashDamage a remarqué au moins un bug sur le browser de serveur (server full qui l'est mais qui ne l'est pas mais qui l'est...)
http://community.enemyterritory.com/forums/showthread.php?t=3030
Sebultura
06-25-2007, 12:34 PM
Ah oui, j'avais pas fait le rapprochement, mais c'est certainement lié à ce bug.
ArmyOFAnyone
06-25-2007, 03:54 PM
première impression: j'ai manqué la publique parce que j'ai passé le calisse de week end enfermé dans une voiture à québec alors que j'en ai rien à battre de la St-Jean Baptiste (le seul truc bien c'est le congé)
j'espére que y en aura d'autres et vite :(
Gomar
06-25-2007, 08:11 PM
C'est la même chose pour moi mais c'était repas de famille dans un village paumé où Internet bah.............ça existe pas :eek: !!
J'ai attendu toute la semaine et au moment où on peut enfin l'avoir je suis pas là :( !! :mad:
J'espère vraiment moi aussi qu'il va y en avoir d'autres !! :dance:
ArmyOFAnyone
06-25-2007, 10:56 PM
je sais c'est nul :(
Pourquoi ils veulent pas en donner plus.. c'est nul!
Au lieu de nous donner des gogosses inutiles quand on pré-achète le jeu, donnez-nous plutôt une clé pour l'essayé.. y a surment des personnes sur ceux qui ont eu les key qui vont l'essayé 5 minutes et qui en voudront plus.. c'est un peu plate ca!
Gomar
06-26-2007, 11:24 AM
J'ai réussi à avoir une clé !!
Un pote ( bon pote ) savait que j'attendait les clés et il en a pris une pour lui..........et une pour moi !!
Je l'adore !!
-->le jeu est trop bien !! Le seul problème c'est que je lag pas mal !!
Mais sinon c'est franchement bien fait je trouve !!
Malheuresement pour lui, mon pote ne peut pas faire fonctionner le jeu ( ordi' un peu naze et dépassé ) !!
Si il a pas utilisé sa clé je pourrais essayer de te la passer "ArmyOfAnyone" !!
Mais je promets rien !!
Sebultura
06-26-2007, 05:34 PM
En ce qui me concerne, j'ai attendu comme un malade dimanche soir pendant plus de 5 heures: y'avait aucune annonce officielle (celle qu'on voit sur le site a été mise en ligne APRES !), rien du tout, juste des messages de temps en temps sur IRC de Badman, du coup on était un paquet à attendre et comme prévu, le serveur a été plus ou moins saturé (pages d'erreurs, etc... ;)
Zerton
06-30-2007, 11:29 PM
Copie de mon Blog:
j’ai toujours pris le jeux en dilettante et donc avec l’esprit du casual, c’est à dire, rien a foutre d’être performant , j’aime quant c’est joli même si c’est moins efficace (tweak bidule de haxor connais pas), facile a prendre en main et touti quanti.
Donc mon avis va dans ce sens .. n’a foutre de l’E-sport et du potentiel du jeu a ce niveau.
Config. C2D 6600 7900GTO et 2Gig de ram : Je suis en 1440/900 sur un AL1916W j’ai bloqué les FPS a 60 (60 Hz toussa) j’ai parfois des chutes à 40 mais c’est peut fréquent et après avoir virer l’affichage des FPS je ne le remarque pas quant je joue, pour une bêta c’est vraiment convaincant.
Il y a parfois des freeze et des lag mais sans vouloir m’avancer le netcode doit être en cause, généralement quant ça arrive le plantage serveur n’est pas loin.
Au début on a un peut de mal à comprendre ce qu’il faut faire mais le jeu se prend très vite en main un coup d’œil sur wiki et les bases du jeu sont acquises en 1 ou 2 soirées.
Le gameplay est nerveux le combat sont souvant à moyenne et courte portée.
Les missions dédiées à certaine classe, obligent l’équipe à un minimum de gameplay s’ils veulent réussir.
Si foncer comme un âne ne sert à rien, par contre on oublie le c4c4 derrière la caisse, on affaire à une bande de lapin sauteur, ça explose dans tous les sens !
Rester immobile dans la zone de combat signifie la mort en quelques secondes.
Beaucoup de critique sur le net concerne ce coté brouillon du jeu (moi je dirais nerveux) mais en fait c’est un coup à prendre et très vite on s’amuse à faire pareil.
Pour moi la référence absolue en terme de FPS multi c’est Tactical Ops ver 1.6 et avec QW, je retrouve des sentations de jeu que je n'avait pas eu depuis cette époque.
J’insiste sur la version car la version 2.0 et la version Box qui ont suivit, étaient nulles. Surtout en terme de gameplay, c’était beaucoup plus beau, par contre mais le feeling des armes, les déplacements n’avaient plus rien à voir.
J’aime vraiment ce coter nerveux des combats, même si j’ai du mal parfois avec les armes, mais bon j’ai toujours eu un skill de merde, c’est pas nouveau .
J’aime l’aspect tactique, les véhicule simpat mais pas écrasant pour le gameplay et surtout qui ne se substitut pas à l’aspect FPS.
A contrario de certaines prises de drapeau à BF, qui sans un soutient véhicule sont quasi impossible, là avec une team bien organisé ça passe tout seul.
Pour en revenir au critique ou il est dit qu’il n’y a pas de gameplay, que c’est brouillon, j’ai put faire quelque partie assez significative je trouve.
D’abord la partie ou tu te retrouve GDF avec des joueurs qui ne connaissent pas le jeu et la c’est le drame tu réalise que tu es le seul à prendre la classe qui permet de remplir l’objectif et que les autres cueille des pâquerettes a l’autre bout de la map.
Là aucune chance que ça passe même si les Strogg sont des bras cassé tu ne rempliras jamais le premier objectif, les autres en dépendant directement … la partie se résume à faire quelque frag en middle range … passionnant.
Fort de cette expérience je passe Strogg … je jubile 5 min car entre temps une team à débarquer GDF, ils ont enchaîné victoire sur victoire pendant 2/3 heures.
J’ai donc réalisé l’importance du team play a ce moment c’était vraiment du grand art, frappes coordonnées, medic super efficace, caisse de ravitaillement bien placées.
Apres pas mal de parties je trouve que c’est quant même assez équilibré, même si comme beaucoup je trouve que le Spawn host et le drone Strogg sont plus bandant que le ravitaillement et le drone de surveillance GDF.
Apres tout n’est pas rose dans le domaine des critiques :
La gestion des corps, l’agonie qui n’en fini pas en remuant les bras comme une tortue sur le dos .. mouerf pas convainquant et les cadavres tous dans la même position ça fait bizarre à une époque ou le ragdol est omniprésent. En voir 3 cote à cote, voir même se chevauchant, ça a un coté vieillot, qui contraste avec l’aspect super high-tech du moteur.
Les sons que je trouve un peut mou dans l’ensemble.
Certaines explosions puissantes comme le hamer sont mal retranscrites dans le jeux, si on est pas dessous on la remarque à peine.
A part ses quelques détails je trouve que pour une bêta ça déchire sa maman en tong et augure un avenir radieux pour les casual frageurs du monde entier.
Bon même si je m’en branle complètement 2 Cups sont organisées pour la bêta .. mon indic m’a balancé en échange d’une clef valide, que les hautes instances de l’E-sport ont fait passer ce mot interne « PuT1 on a anfin trouvez 1 ranplassant pour Q3 »
D3bug
06-30-2007, 11:56 PM
Tout d'abord, ma plate-forme:
CPU qui date un peu: AMD x2 3800+ non-overclocké (soit un prob' avec ma ram ou ma carte-mère, impossible de jouer sur la fréquence sans que ça foire).
RAM pas tip top: 2 Go DDR1 (pqi) 3200
Carte-Mère qui date aussi: Gygabyte K8NF-9 (socket 939 donc...)
Carte Graphique: Asus Nvidia 8800GTX 768DDR3 (ça ça relève le niveau :p, mais bon...bridée par le CPU).
Moniteur: iiyama 22" ProLite E2200WSV en 1680x1050 natif
Le tout sur Windows XP (et donc DX9).
Ma connexion: Free dégroupage total (plus de 1,5Mo en dl lors des bons jours, une attenuation de 27db environ).
Concernant le jeu:
Musique d'intro sympa, menu relativement intuitif. Hop hop je bidouille mes options. Première surprise, y a des options "CPU". Pas forcément courant ça, dans ce type de jeu. La je me dis "merde...j'espère que c'est pas trop dépendant du CPU mais plus du GPU (c.graphique) sinon..." .
Bon, j'active tout de même des options avancées et je me lance à corps perdu dans la bataille. Premier constat, y a un bug sur l'affichage du remplissage serveur. On a beau filtrer les servs remplis, on a souvent un "server full" alors que l'affichage disait le contraire une demi-seconde avant. Bon ça...pas grave, ce sera sans doute corrigé plus tard. Finalement, j'arrive en jeu. Choix des équipes, allez hop, je prends les humains pour débuter. Me fais buter par mes co-équipiers ah tiens...ah oui, c'est le tour de chauffe, normal. Les personnages sont jolis de prés, en revanche le terrain semble bien moins travaillé à ce stade.
Hop, la partie débute, et la je grimpe dans un engin. Ca sonne trés Battlefield tout ça. Je sors de la jeep, saute sur le bas-côté et active le snipe: va falloir s'accrocher pour être un bon sniper, le viseur est du leader price. Il semblerait que le type en face doit être exactement au centre de votre visée, hors celle-ci n'a aucun repère visuel proprement dit. Chaud, sportif, pas plus mal. A noter que ça pixelise vachement sur le zoom, apparemment c'est intentionnel..
Bon allez, on va voir de près...aprés deux trois morts stupides (du genre jeter mes grenades sur un espèce de mechwarrior au visage qui rayonne de "j't'emmerde" ), je parviens transpirant dans une espèce de base. La...un peu déçu, car ça lagg dés que je suis en duel avec un type assez proche de moi. C'est gênant quand on tient un fusil à pompe dans les mains (surtout quand on s'aperçoit que c'est l'cerveau du compère qui tapisse le mur et que le strogg est tout sourire en face). Grmblll...lag de merde, je m'arrête là et décide de tweaker mes options. Pas de changement, c'est plus moche et lag toujours un peu.
En bref, je suis déçu sur l'aspect visuel. Aprés, ça semble un peu moins arcade qu'un UT2K4 mais c'est pas non plus du BF. J'ai quand même accroché, l'ambiance est sympa, ça bouge beaucoup dans les véhicules, il y a de vrais objectifs et le teamwork est trés présent apparemment, alors...j'attendrai la baisse des prix des core 2 duo fin juillet et je re-testerai tout ça avec un triplet mb/cpu/ram plus intéressant.
zartche
07-01-2007, 12:07 PM
Bonjours, j'ai réinstaller windows pour l'ocasion sur un disque qui trainé dans un placard ensuite j'ai skaté le compte d'un pote (pourquoi pas se partagé un compte nous on est 3 dessus un coup de jabber et op chacun son tour :p ) j'ai ensuite download sur cette page http://www.quake-wars.fr/telechargement/Quake-Wars-Beta--i12.htm
Voilas pour se qui est de comment je suis arrivé dans la bétas.
Maintenant pour mes premiére impression, il sagis d'un jeux magnific vraiment comme sur les scrennes si on a l'équipement qui vas pour ma par avec une 7600GS c'est déjà beau, bien équilibré entre les hommes et les machines qui dispose d'une bande son simpatique (sauf les humain) le gamplay est intense juste comme il faut(on s'ennuit pas quoi) franchement a quand les matchs :D
PS: j'ai pas trouvé les pub d'ont on entend tand parlé ??
Le_Makron
07-03-2007, 01:07 PM
Je ne pense pas que l'in-game advertising est inclus dans la bêta fermée.
Marcutio
07-06-2007, 10:13 PM
Premièrement mon ordinateur :
Intel Core 2 Duo 2.13 GHz overclocked à 2.4 Ghz
2 GB Ram DDR2 667
ATi X1950 XTX Crossfire Edition (la dernier de cette série)
Motherboard ASUS P5B (J'prévois un new board pour faire du crossfire)
--
Pour mes impression :
Étant un ancien fan de Enemy Territory : Return the castle Wolfenstein, j'a isauté sur cette beta et testé le jeu à fond. Mon résultat, je trouve que la stratégie n'est pas ce qui est de mieux. Je vois beaucoup trop de quake-like sauter sur le battlefied en prenant des véhicules pour ensuite les laisser tomber sans raison. Je trouve que trop de monde fait ca, même avec les blindés.
De plus, j'ai vu plusieurs fois un boom de "Medic" et "Technician" qui s'auto healaient et faisait des spawns. Ca me saoulait et ca gâchait le jeu. De plus, i la un manque d'aggressor (J'espère que c'est le bon terme bon les stroggs) pour désarmer les bombes.
Encore et encore, les joueurs ne connaissent pas la map parfaitement et/ou non pas utilisé le guide de la beta pour bien connaître la map et même le jeu.
Et, là, vous me faites rien certain joueur, les graphiques sont merveilleux en plus d'utiliser la console de Doom 3/Quake 4. Une console demandante pour des utilisateurs n'ayant pas la configuration minimum pour joueur, quand même on cherche le public, pas l'expert ou le nerdz. Attendons le Directx 10 pour une hausse de fps.
Un résumé, le jeu est plein de possibilités, de stratégies et d'une console qui permet à un certain de public de jouer. Le seul défaut que j'ai, est l'intelligence des joueurs facent à se jeu qui demande un certain niveau de compétence sur le gameplay qui n'est pas simple puisque chaque classe a leur utilité.
Bref, c'est ce que je pense,
Marcutio
(Perso, j'suis un Strogg Infiltrator)
ArmyOFAnyone
07-07-2007, 05:47 PM
Un pote ( bon pote ) savait que j'attendait les clés et il en a pris une pour lui..........et une pour moi !!
Je l'adore !!
Malheuresement pour lui, mon pote ne peut pas faire fonctionner le jeu ( ordi' un peu naze et dépassé ) !!
Si il a pas utilisé sa clé je pourrais essayer de te la passer "ArmyOfAnyone" !!
Mais je promets rien !!je t'ai envoyé un mp.. si tu l'as pas déjà donnée ca m'intéressai pour sur l'ami. Et sinon tant pis mais merci quand même beaucoup beaucoup beaucoup :)
Outwill
08-10-2007, 01:19 PM
Tu te feras une idée quand tu pourras essayer, comme la distribution de clé se fait au petit bonheur la chance, et qu'il faut faire confiance au avis partagé tactique pas tactique bourrin pas bourrin la seule solution est de l'essayer et j'ai bien l'impression que le jeu sortira avant une démo officielle qui permettra à tous de jouer. Autrement dit acheter le jeu les yeux fermés et se faire avoir si il nous plaît pas. Pas pour moi, pas essais pas d'argent c'est ma philosophie que ça leur plaise ou pas à bon entendeur salut.
shazam
08-10-2007, 01:28 PM
Je te propose de lire une interview de Locki, le boss de ETQW à propos de la version beta/demo de ETQW en mars 2007 :
http://wiki.enemyterritory.fr/index.php/Interview_quakewars_Wedgwood_04_mars_2007
ou encore ici :
http://wiki.enemyterritory.fr/index.php/Interview_quakewars_Wedgwood_Cloud_29_mars_2007
Donc, une démo sortira AVANT la version finale. La sortie finale étant programmée au 24 septembre, il ne te reste qu'à entendre encore un petit mois. Tout juste le temps d'apprendre tout sur ETQW sur le Wiki ;)
http://wiki.enemyterritory.fr/index.php/Mod%C3%A8le:Accueil_QW
ArmyOFAnyone
08-30-2007, 02:46 AM
Je l'adore !!
Mais je promets rien !!
Mais pour fini il l'a utilisée ou pas lool.. parce que je chercher toujours.. il reste sur fileplanet des clés mais c'est pour les épais de personnes qui paient.. non mais franchement faire payer pour une minable clé.. si y en a encore c'est parce que ca intéresse plus personnes... ils pourraient nous les filer... nous on a déjà payé pour acheter le jeu alors ca serai la moindre des politesses..
ahh ce que je déteste les grosses industries... c'est toujours les customers qui sont pris avec leur connerie... tout ca pour faire 1$ de plus dans leur poche.. comme si tout ne coutait pas assez cher comme ca (les prix montent et les salaires baissent.. YEAHHH) :|
shazam
08-30-2007, 10:24 AM
Vous pouvez essayer le jeu sans clef (et sans internet), maintenant avec la beta 2, hin!
ArmyOFAnyone
09-03-2007, 12:48 AM
en fait je me suis débrouillée pour pouvoir jouer online.. je trouve tout de même ca cheap que tout le monde puisse l'essayé sauf ceux qui ont pré acheté.. pourquoi quand ils font des préventes ils filent pas des clés de beta à ceux qui paient.. ca serai me semble plus juste et plus sympa..
shazam
09-03-2007, 09:44 AM
Je comprends. Mais d'un autre coté, comme l'a dit Wils, si tu as raté la distribution de clef, c'est peut-être que tu n'es pas beaucoup disponible, et justement le staff de ETQW avaient besoin de disponibilité pour TESTER les versions betas.
Pour celui qui veut jouer à ETQW dans les meilleurs conditions, c'est franchement de commencer à jouer sur la version de DEMO et RELEASE. Pleins de joueur se disent déçus du jeu à cause du lag avant même d'avoir vu le jeu fini. Ces gens là n'ont rien compris au terme de beta-test.
Cependant, il me semblait qu'on pouvait avoir une clef avec la pré-commande...
mortis
09-04-2007, 12:29 AM
Le demo n'aura pas de clef, et n'aura pas les bugs qu'on avait avec la beta. Je peux attendre quelques semaines pour le demo, et je ne jouerai plus la beta.
Le demo represente le produit "fini" au lieu d'un produit en developpement.