PDA

View Full Version : Gagnez vos clés !

bebar
06-19-2007, 02:27 PM
http://www.enemyterritory.fr/forums/index.php?showtopic=9827

Sebultura
06-19-2007, 07:18 PM
Ben sympa pour l'info & merci pour le concours, j'ai mes 9 réponses de prêtes mais ça va faire 3h que je cherche désespérément pour la 8 et franchement ça abuse...

Bon tant pis j'en peux plus, je tente avec ce que j'ai et ce que j'en pense (cf ma réponse en 8)...

-mdg-
06-22-2007, 08:50 AM
Peuvent se les garder leurs clefs ... payer pour TESTER un jeu et pour faire leur taf' de deboggage ... CA VA ... ensuite, il va y avoir des pubs ingame ... desolé, mais ca pue trop les $$$ pour moi ... donc, je ne jouerai pas sur des officiels, OMG, je ne serais pas classé .... bouhou ... Je ne comprends pas comment on peut cautionner ce genre de chose ...

flamme now :

bebar
06-22-2007, 09:40 AM
Si ca permet de financer des projets communautaires comme annoncés dans la news, pourquoi pas.

Après c'est du ranked. Les stats on s'en fout.

Sebultura
06-22-2007, 09:54 AM
Tant que ça fout pas en l'air les postes de beta-testeurs dans les studios de développement, ça ne me dérange pas et comme le dit bebar, si en plus ça apporte des bonnes choses côté communauté, alors tant mieux.

Maintenant si tu considères simplement que payer pour tester une beta c'est un peu le monde à l'envers et qu'il vaudrait mieux garder cet argent pour le jeu final, alors fais comme moi, essaie éventuellement de chopper une clé gratuite en attendant que le jeu ne sorte.