PDA

View Full Version : ETQW retour sur le bureau :(

8800UltraSli
02-14-2008, 11:51 PM
J'ai un gros soucis donc si quelqu'un a ce problème aidez moi svp :rolleyes:

Ma config :
_E6700 pour le processeur
_8800Ultra MSI pour la carte graphique
_Asus striker extreme pour la C.M
_Disque dur Raptor X
_2 gigas de ram Corsair dominator
_Souris G9 Clavier Zboard
_Systeme d'exploitation Windows XP

Je m'explique:
Depuis quelques jours j'ai un gros soucis,lorsque je jou a ETQW j'ai des retours sur le bureau,en gros le jeu coupe,et c'est très énervant,j'ai déja essayez un peu tout ,reformatage sans succés toujours pareil,installation des vieux drivers sans succés,des nouveaux drivers sans succés,nettoyage des disques sans succés,enfin j'ai un peu tout essayé mais ce qui est d'autant plus bizarre c'est que tous mes autres jeux fonctionnent BF2,CSS,Crysis,.....
De plus ETQW a tres bien marché depuis sa sortie,et la comme par hasard ca ne veut plus depuis quelques jours,sinon il m'arrive de jouer trois ou quatre heures d'affilé sans probleme et parfois toutes les paties hop sur le bureau et sans message d'erreur ou quoi que se soit,pour info j'ai acheté la version collector le jour de sa sortie,alors qu'en pensez vous ?

M'aurait on piraté ?
Quelqu'un utilise mon compte ?
Quelqu'un aurait ma clé CD ?
Mon PC ?(j'ai dejà tout essayé,tous mes autres jeux marchent)

Enfin pour finir je suis dégouté de savoir que ca va revenir sur le bureau a un moment ou un autre.

Raoul Volfoni
02-15-2008, 09:15 AM
Déjà ça m'étonnerait qu'on t'ai piraté ta clé CD ou ton compte, tu aurais au moins un message et tu ne pourrais pas du tout jouer en multi.

As tu testé tes composants hardware pour voir si tout est ok ?
Peut être un problème physique au niveau du disque dur ? (as tu fait un reformatage complet ou rapide ?)
Si tu es O/C (C.M. ou C.V.) tu peux aussi essayer de revenir à des réglages + normaux pour gagner de la stabilité.

Au pire, peut être que tes soucis sont apparus avec le patch 1.4 et dans ce cas ça sera surement réglé avec le 1.5 qui doit corriger ces problèmes.

Bunkermaster
02-15-2008, 10:02 AM
Regarde dans la log system et application pour verifier si une couche system ne se plante pas quand tu joue.

Start > Control Panel > Administrative Tools > Event Viewer
(je sais pas a quoi les noms ressemblent en francais desole)

8800UltraSli
02-15-2008, 11:02 AM
Par contre j'ai installé que le patch 1.4 ,faut il que j'install le 1.2 avant et apres le 1.4 ?
Ca pourrait venir de ca ?:rolleyes:

Bunkermaster
02-15-2008, 11:34 AM
1.4 comprends 1.2, pas besoin de se soucier de ca. Il n'y a que 1.0 > 1.4 :)