PDA

View Full Version : Je demande une clée SVP !!!

pimpkillah
06-26-2007, 01:59 AM
Salut , si vous liser ce message c'est peut-etre parce que vous avez une clée a echanger ou a donner.

Je demande rarement des clée a qui que se soit mais cette fois-ci c est une question de vie ou de mort :P

J'ai paticiper aux concours organiser mais sans succes.Et comme je suis du quebec et que la fete du quebec tombe le 22 au 24 juin , je n'etais pas la pour le giveaway sur fileplanet.

Comme la distribution sur fileplanet etait la derniere chance , je me demandais s'il n'y aurais pas un bon samaritain pour me donner une clée ou bien me preter son account pour que j'essais ce jeu.

Si vous avez des question , veuillez me contacter sur msn ou bien par gmail.com

msn: dapimpkillah@hotmail.com

gmail: dapimpkillah@gmail.com

Merci.

santec
06-26-2007, 09:06 AM
hummmm moi aussi et mon voisin , le maire de mon village , le facteur..........

tu rêve fort toi , tu peux pas attendre la demo officiel comme tous ceux qui n'ont pas eu de chance , vus les déboires que ma causé le punkbuster d' ET:QW je préfère attendre :rolleyes:

et puis s'est une betas test donc avec des risques de plantage en tout genre....

programm_s
06-26-2007, 07:53 PM
Il a dit que c'était une question de vie ou de mort...

Désolé, mais moi j'en ai pas ^^ J'attends le jeu terminé :D

santec
06-27-2007, 10:16 AM
la façon de distribuer les clées me choc un peux , certain reparte avec plusieurs clé , ceux qui on un compte payant l'on en premier d'accord , mais ceux qui on un compte libre participe à une loterie avec un questionnaire complètement bidons.......

programm_s
06-27-2007, 02:28 PM
Ouais repartir avec plusieurs clés c'est un peu limite...

tontonMeLkoR
06-30-2007, 10:09 AM
Disons qu'au moins cette bêta aura su faire parler d'elle, on est encore loin de la méthode Kro$oft "achetez Crackdown vous pourrez jouer à la bêta d'Halo 3..."

Cela dit, il est grand temps qu'une démo voit le jour, quand on sait que depuis l'E3 2006 le jeu est "jouable" dans des conditions correctes... En tout cas bon courage pour ta quête de clé pimpkillah ;)

ArmyOFAnyone
07-07-2007, 05:41 PM
Désolé mais tu étais pas le seul "québecois" à ne pas être là et donc si on doit te mettre dans la queue derrière tous ceux qui dont déjà demandé une clé en sortant la même raison, tu seras surment dans les 1000 quelques choses..