View Full Version : Des servers pour les clans?!
Nirgal
06-29-2007, 09:05 AM
Je me demandais quand il serait possible de jouer sur des servers privés sur la beta? Ma petite team a migré sous QW et on a hâte de pouvoir test ça dans de bonnes conditions.
C'est sympa de voir qu'il y a déjà 2 cups proposées pour la beta, mais on ne va probablement pas s'y inscrire car on aimerai quand même avoir un minimum d'expérience avant. Surtout qu'on y voit des teams qui ont du jouer dans la closed beta et qui conaissent très bien les mécanismes de jeu.
Bref, je m'insurge !
J'ai essayé de poster sur le forum anglais mais le post s'est retrouvé en quatrième page en 24h (bande de flooders qu'ils sont!).
WvooDoo
06-29-2007, 10:14 AM
Etant donné que le but d'une beta, est de tester le jeu, le but est d'avoir toujours le maximum de monde dessus.
Je ne pense pas donc que cela soit interessant pour SD de mettre à disposition des formes de "reservations".
Cela reste toutefois une bonne idée, mais ils suffit également de se retrouver tous à une horaire précise, il est ensuite assez facile de remplir un serveur, ou de s'y retrouver, le rollover des joueurs est encore suffisament important pour cela. :oppressor:
Pour la release par contre, je suis pour :)
Sebultura
06-29-2007, 10:39 AM
A mon avis il faudra attendre la sortie du jeu complet pour voir émerger les possibilités d'avoir des serveurs privés ou d'en héberger soit-même.
Les serveurs de jeux coûtent de l'argent et donc en rapportent, du coup je ne pense pas que vous en trouverez des gratos (et privés j'entends).
Siegfried
06-29-2007, 02:08 PM
Ce que j'adore bien dans ce sondage, c'est que ta 2 "oui" et que le seul "non" possible c'est par ce que t'aime pas les clans et que tu prefere FFA :D.
je pense pas qu'il vas avoir de serveur prive pour les entrainement de team, mais bon rien t'empeche d'entrer sur un serveur vide avec tout ton clan et d'attendre d'autres joueurs.
My 2 cents.
je trouve quand mm dommage le fait que certains clans puissent pracc sans problème sur des serveurs privés (dignitas entres autres, mais ils ne sont pas les seuls) alors que des cup ont dejà debutés et que tous les autres clans n'ont aucun moyen de prac dans des conditions décentes.
mes 4 p'tits suisse.
Nirgal
07-03-2007, 04:14 PM
Exactement, c'est presque donner les prix de ces cups à ces teams. D'autant plus que les pcw improvisés sur les servers publics se font de plus en plus fréquents.
et voilà c'est désormais possible. Seul 'souci' il faut installer ton serveur sur un windows. Le serveur linux n'est pas encore disponible, mais ça ne serait tarder.