PDA

View Full Version : Serveur

MoLsOn_Ex
07-05-2007, 05:44 PM
Je c pas si il y a quelqu'un pour répondre a ces questions

1. va ton pouvoir jouer un match de ligue sur un serveur Rank?

2. va ton pouvoir stopper le serveur Rank pour qu'il devienne non-Rank?

Bref quel serveur un clan doit t'il prendre Rank ou non?
:rolleyes:

shazam
07-05-2007, 08:34 PM
Apparemment, les clans prendront les serveurs non-rank.
Avec les serveurs Ranked, les modifs de cfg / ajout de mod /etc ne sont pas possibles.
Etant donné que les clans attendent un "pro-mod" (avant que le jeu sorte, je sais... ) comme ET pro avec Wolf:ET, ils devront certainement se tourner vers les unrank pour installer un tel mod.
Mais attendons de voir à la sortie du jeu. Peut-être les choses auront changées!

Malarki avait écrit un devblog à ce sujet :
http://wiki.enemyterritory.fr/index.php/Interview_quakewars_malarky_11_juin_2007

programm_s
07-06-2007, 08:32 PM
Vous avez aussi remarqué qu'en haut dans le menu "servers" est devenu de la même couleur que la reste ? Par contre, on ne peut toujours pas cliquer dessus...

Marcutio
07-06-2007, 09:59 PM
J'ai joué très longtemps à ET:Wolf et je ne savais même pas que les clans étaient rankés.

Et, bien j'espère que les clans sur ET:QW voir cette fonction avec ces mods. Pour l'instant le jeu est magnifique et la beta est un chef-d'oeuvre !

programm_s
07-07-2007, 02:33 PM
Vous avez aussi remarqué qu'en haut dans le menu "servers" est devenu de la même couleur que la reste ? Par contre, on ne peut toujours pas cliquer dessus...
C'est bon, on peut cliquer dessus :D

shazam
07-07-2007, 03:35 PM
Y'a des serveurs a réserver gratuitement pour les teams qui le souhaitent.

Pour cela, il suffit de disposer d'un compte chez i3D et d'indiquer la date de réservation ainsi que la personne à contacter (pr le RCON). Vous aurez alors un serveur privé ETQW pour 24h.
Source : http://www.enemyterritory.fr/forums/index.php?showtopic=10135

santec
08-03-2007, 05:35 PM
je vient d'avoir ma clé enfin , par contre je ne trouve aucun serveurs sans MdP en Europe les ping que j'ai sont trop haut 200 et + donc.....

endi
08-03-2007, 07:06 PM
surtout ne pas paniquer !!

ça devrait aller mieux le temps que tout se mette en place :)

:oppressor: :dance: :infiltrator: