PDA

View Full Version : punk buster

Ltl.Dark
08-09-2007, 04:40 AM
j'ai un problème avec punkbuster

j'ai toujours un message d'erreur comme de quoi que punkbuster a un problème de communication

j'ai esseiller de mettre a joure pb mais rien
j'ai désinstaller le jeux et tout puis réinstaller rine na changer

j'entre dans le jeux je commence a jouer environt 1 min après je me fait expulser par pb raison problème de communication

jÉ'ai aussi désactiver mon firewall
ca marchais hier pourtant

shazam
08-09-2007, 09:42 AM
Peux-tu écrire le message exacte que Punkbuster t'affiche ?

Sinon, tu peux essayer de le mettre à jour comme expliqué dans l'encadré ici :
http://wiki.enemyterritory.fr/index.php/Devblog_14_par_badman_:_Punkbuster_et_la_mise_a_jo ur_de_la_beta

Ltl.Dark
08-09-2007, 12:25 PM
disconected from sever

punkbuster kicked player (for0 minutes) ... restriction: service communication falure: pnkbstrb.exe initialisation failed

Ltl.Dark
08-09-2007, 12:26 PM
j'ai tout mis a jous
j.ai meme désinstaller le jeux et réinstaller

hier le jeux marchais ma pas aujourd'hui

santec
08-09-2007, 11:11 PM
supprime pnkbstrb.exe pnkbstra.exe PnkBstrK.sys fait une recherche ,idem dans le registre de windows ,puis relance etqw et pb devrait ce réinstaller ,ou mieux lance pbsetup.exe que tu peux récupérer chez evenbalance

Ltl.Dark
08-10-2007, 03:40 AM
c'est vraiment bizare
je vien de tout désinstaller et instalation en 9
marche po
fait un update de pb avec pbsetup.exe tj rien

je ne suis pas aller dans le registre

le jeux fonctionais hier mais ca la planter demême...

:mad:

santec
08-10-2007, 03:31 PM
a tu des logiciel qui utilise internet ex: p2p msn etc......si s'est le cas désactive les avant de jouer

shazam
08-10-2007, 05:00 PM
Tente une désinstallation complete (par Windows > panneau de config > ajout suppression de programme), puis efface tes dossiers :
- Mes Documents/Enemy Territory Quake Wars beta
et
- Program Files/Enemy Territory Quake Wars beta (enfin, là où tu as installé ETQW).
A partir de là, tu ne devrais pas avoir de trace ancienne du jeu (peut-être dans le registre, mais bon...).

Reinstalle la beta2.

Tente aussi un serveur sans Punkbuster (si c'est possible).

Ltl.Dark
08-11-2007, 06:08 AM
oin ma esseiller sans msn
et pour la désinstalation ca fait deja 2 fois que je l'essais
si ca continue j'ai un format de prévus dans pas long new core 2 e6850 qui va entrer
si après ca ca marche tj pas ben la
tout ca a cause de tit cont pas assé bon pour jouer sans cheat

led
08-11-2007, 02:43 PM
lance pbweb.exe dans le dossier /pb du repertoire d'install du jeux. Ca va remettre a jour ton punkbuster (pb). Il y en a pour une dizaine de minuts a peu pres.
Ca sert a rien de desinstaller et reinstaller 100 fois le jeux, le probleme reviendra tout le temps...

Verifie aussi que tas bien les droits admins.

santec
08-11-2007, 02:44 PM
ta quoi comme modem, sa peux aussi venir de là

Ltl.Dark
08-12-2007, 04:15 PM
j'ai un modem adsl
tout va bien de ce coté la

attila
09-11-2007, 06:42 PM
ssalut aider moi plz je sais po si ces PB mais! quand je ve rejoindre le online 5 min apres g un message qui dit conection reset !
comment faire pour pouvoir rejoindre le online et donc aceder o liste de server ?

shazam
09-13-2007, 08:45 PM
Ton firewall ne bloquerait pas Punkbuster par hasard ?

moissoneur
09-30-2007, 06:42 PM
J'ai le même probleme que Dark, ça marche de temps en temps mais la plupart du temps je me fais kick au bout de 45sec avec le message: "Restriction: Service Communication Failure: PnkBstrB.exe initialization failure".

J'ai mis a jour, telecharge, reinstalle .... Rien ne change, j'ai depense 55€ pour ETQW et je ne peu pas y jouer online, c'est chaud quand même.

noasH
09-30-2007, 07:09 PM
J'avais le même souci, dans mon cas c'était bien le Firewall (Kerio) en cause. Il m'a suffit de donner tous les droits (connexion entrante, sortante toussa...) à punkbuster, et wala, plus de soucis. Essayez donc de checker au niveau du firewall, ou même de l'antivirus...