View Full Version : lance roquettes et autre armes à system de pointages
santec
08-10-2007, 03:41 PM
je sais pas qui a pondu les caractéristique du lance roquettes et autre system à pointages qu'il retourne sur s'est plans , la zone de pointages et ridicule faut un temps fou pour l'acquisition de cible (en mouvement), de même pour que la roquette parte (ta le temps de prendre un café et discuter avec les potes), à croire que s'est un prototypes en phase alpha
faut revoir tout ça.....
shazam
08-10-2007, 04:50 PM
Tu as remarqué que tu pouvais gagner des bonus selon l'XP que tu gagnes selon ta classe ?
Le Soldat au bout de 20 pts, le ciblage roquette devient plus rapide,
au bout de 40 pts, il a plus de munitions,
etc...
Toute la liste ici :
http://wiki.enemyterritory.fr/index.php/Guide_officiel_de_la_beta#R.C3.A9compenses_en_cour s_de_campagne
Tu peux aussi tirer sans bloquer ta cible comme Bongoboy le propose dans son DevBlog (traduction fr ici (http://wiki.enemyterritory.fr/index.php/Devblog_20_par_Bongoboy_:_Guide_de_la_map_Valley)) . C'est plus rapide, et les ennemis ne recoivent pas de message d'avertissement quand ils sont dans un véhicule. Malin!
santec
08-11-2007, 02:41 PM
je gagne quoi 2/3 seconde de moins le problème n'est pas la rapidité mais la zone d'acquisition de cible trop petite sur du statique pas de problème mais tout ce qui roules ou voles là s'est une autre paire de manches
Oui mais en meme temps tu peux pointer des vehicules (terrien ou aerien) comme des individus.
Imagine ce que donnerait un temps de pointage trop court. Purement injouable car le gars fragerait tlm en pointant sans arret.
Le temps daquisition nest pourtant que de qqes secondes.
santec
08-13-2007, 12:46 PM
pas le temps de pointage..... mais la zone de pointage..... qui et pour le moment concentrer au centre du réticule du viseur si sa bouge trop pas d'acquisition de cible et de plus tu reste exposer trop longtemps à découvert donc ton choix de cibles et restreint à du statiques.....
shazam
08-13-2007, 02:23 PM
Ca serait trop facile sinon. Avec de l'entrainement, je suis sur qu'on peut bloquer la cible sur un Icarus en plein vole. ;)
Sebultura
08-13-2007, 03:44 PM
En même temps, si on avait du rocket launcher à la Quake 3, tu aurais je ne sais combien de noobs à ne prendre que cette classe & cette arme (à la W:ET qui pourri un peu le gameplay...).
Pour moi en tout cas, le rocket launcher me parait plutôt bien équilibré à première vue (je ne l'ai pas encore testé pendant des heures).
santec
08-14-2007, 10:29 AM
qu'il modifie la zone d'acquisition , une zone plus large pour les objet volant (suffisante pour les petite cibles) et roulant et une plus courte pour tous ce qui est statiques , la s'est équilibré , resté plusieurs secondes a pointer un imbécile (icarus) qui bouge dans tout les sens.........
Nanimo
08-15-2007, 02:16 PM
franchement ca vient avec la pratique.
Je n'ai plus aucun problème d'aquisition, même pour le husky. Suffit d'avoir le bon angle et bien s'ajuster.
Enfin c'est quand même plus dur quand on a pas la premiere upgrade du soldier, d'un autre coté toutes les cibles ne roulent/vole pas a du 200 km/h ;)
santec
08-16-2007, 12:06 AM
le but premier d'un lance roquette et de faire un max de dégâts (sur tout ce qui ont un gros blindage) la je suis grèver par un temps de pointage long et le faible indice de dégâts.....
donc faut faire un choix pointage rapide moyen dégâts ou pointage long gros dégâts
et je suis limiter à dix roquettes au débuts sauf si je trouve de quoi recharger ou que je monte en xp....
suffit de pointer d'abord deux trois tourelles pour faire progresser ton xp, ensuite le RL va tellement vite a lock dès la premiere etoile acquise (imagine quand ce sera sur des campagnes de 3 map ou plus, puisque il n y a pas de limite) que les icarus ne sont plus un probleme, mm s'ils sont surement le vehicule le plus difficile a pointer.
faut bien du chalenge un peu non ? :)