PDA

View Full Version : reporting beta 2

Dr_Driller
08-22-2007, 12:29 PM
bonjour,

un post pour nous faire part de vos impressions et remarques sur la beta 2 :D

les miennes :

- faut un peu de temps pour bien saisir toute les subtilités, le wiki m'a bien aidé, pour un "fps" il a une bonne profondeur de jeu, c un très bon point même si ca implique une prise en main un peu moins immédiate...

- le jeu peux être radicalement différent suivant la dose de teamplay, avec une équipes non rodés on s'amuse bien et ca fonctionne parceque tout le monde à des objectifs perso qui vont ds le sens du jeu, mais avec une equipe habitué à jouer ensemble le jeu prends une tout autre dimenssion...

- certains objectifs peuvent être réalisé et rapporter des points même si c pas du tout ds le sens du jeu de les effectuer à ce mmt, ils ne sont pas indiqués sur la carte mais si tu les réalise il rapporte de l'XP.. ex : tout le monde se fight sur le pont, au lieu d'aller aider tu va ouvrir le passage du lac qui mène au comtaminator, ca te rapporte qd même de l'xp alors que c pas du tout le sens du jeu de le faire à ce mmt..

- les hélico de combats sont trop dure à piloter, bon en même temps vu la puissance de feu des engins il vaut mieux que leur conduite nécéssite un peu de skill.. mais avec le lock des lances rockets un mec de mon niveau se fait rapidement descendre.. (et ca fait pas longtemps que j'ai dépassé le stade ; s'ecrase avant d'avoir décollé..)

- la structure et la qualité des maps compte enorment pour le jeu, plus qu'avec les autres fps, même un fps deja tactique comme DoD, les objetctifs des stroggs et des gdf doivent être complementaires, balancés et amusant.. à mon avis y'aura peu de map custom qui auront du succés.

- un truc bien chiant c que y'a pas bcp de joueurs qui aime être medecins, donc souvent personne pour te faire revivre au lieu d'aller respawn, et surtout personne pour te faire livrer les packs de munition..

- les véhicules se remmette à leurs position d'origine un peu trop rapidement... ex : je prends le bateau ou un buggy pour explorer assez loin, je descends voir un peu, si j'ai un peu trop trainer je peus pas reprendre le véhicule pour rentrer.. la distance à parcourir à pied est bcp trop longue, je préfère me suicider..