View Full Version : VIBE clan quebec<canada
papesaoul
05-13-2007, 01:34 AM
c'est confirmé nous allons www.vibeclan.com avoir un serveur ranked des la sortie du jeux venez jouer avec nous le plus gros clan du québec
nous recrutons 18 ans et plus pour (vibe)
15-16 ans et plus (vibeJR)
zig-zag
05-13-2007, 07:01 AM
ah, le Québec. Je me souviens...
mazproteg
05-13-2007, 07:38 PM
ya vive les (vibe) on a bien hate de jouer a ce jeux ca va etre vraiment bien pis en plus en ayant notre serveur on va garder notre stratege papsoul au sein de nos rang :p
MoLsOn_Ex
05-14-2007, 03:00 AM
Qui va hoster votre serveur de jeux
brainstorm???
mortis
05-14-2007, 05:14 AM
Ma grandmère est québécoise...
papesaoul
05-14-2007, 09:00 PM
je viens de demander a chef c'est pas certain quelle host qu'on va avoir encore on aura peu etre pas un serveur ranked la journée de la sortie du jeux
il m'a dit peu etre brainstorm ou un autre qui peu etre nous commenditerais le host en echange d'aide admistrative pour une ligue....je donnerai les info des que se sera officiel
GLOBAL_RANGER
05-15-2007, 03:31 AM
Salut Papesaoul je viens d'aller m'inscrire sur votre site il va rester a faire de plus ample connaissance
papesaoul
05-15-2007, 11:59 AM
Salut Ranger j'ai vu ton post sur le site des vibe tu es le bienvenu
moi j'ai 33 chandelle sur le gateau éé
Go3th3
05-15-2007, 02:06 PM
Salut, juste pour vous dire que je viens de faire un ping sur un de vos serveurs BF2142. J'ai une moyenne de 110ms, ce qui est pas loin de ce que je peux espérer de mieux ici.
Donc si vous faites pas comme certains de vos compatriotes (me souviens plus du clan), c'est à dire me kicker parce que je ping à 130 (non non, pas 330 ni 430, 130, cent trente), j'irai vous rejoindre sur votre serveur avec plaisir.
En espérant que le netcode de QW soit pas autant à chier que sur quake 3.
mazproteg
05-15-2007, 09:29 PM
cool les gars venes vous amuser avec les vibe vous aller voir c trippant et il y a toujours plein de monde en ligne et sur le ts qui joue regulierement et a plusieur jeux on est une vrai belle grande famille
Sebultura
05-21-2007, 02:06 PM
Et on ne le répètera jamais assez : vive les Caribous !
J'espère que votre clan sera bien fun & je vous souhaite une looooongue vie ;)
C'est cool de voir que VIBE est intéressé a QWars :)
Mr.Furious
06-01-2007, 02:57 AM
Yes!! (vibe) Powa!!:D
Nmare
06-03-2007, 01:18 PM
Je reconnais quelques nom de votre serveur pour battlefield 2142! =))
Je vais etre sur votre serveur pour sure! Mais je vais me chercher une guilde franco pour des tournois. (surment la twl). Peut etre que j'aurrai la chance de vous impressionner assez pour que vous m'invitiez dans votre team!
On se revoit sur votre serveur! Et sur le serveur de vibe de BF2142! =D
AngryPicard
06-03-2007, 04:04 PM
Notre HIGHT KICK PING est a 200.
Salut, juste pour vous dire que je viens de faire un ping sur un de vos serveurs BF2142. J'ai une moyenne de 110ms, ce qui est pas loin de ce que je peux espérer de mieux ici.
Donc si vous faites pas comme certains de vos compatriotes (me souviens plus du clan), c'est à dire me kicker parce que je ping à 130 (non non, pas 330 ni 430, 130, cent trente), j'irai vous rejoindre sur votre serveur avec plaisir.
En espérant que le netcode de QW soit pas autant à chier que sur quake 3.
AngryPicard
06-03-2007, 04:12 PM
On est à la recherche de joueurs (18 et +) pour entrer en compétition dans les grosses ligues tels que TGL CAL TWL CEVO, et les ligues Mondiales si notre qualibre le permet, soit la CGESA et CGS. Si vous êtes intéressés, il faut faire partis du clan pour entrer dans nos équipes de compétition, alors venez vous joindre à nous:
(vibe) Clan Quebec Canada
French & English speaking Clan playing BF2, BF2142, Rainbow Six: Vegas. 5 and soon QWET games Servers, Teamspeak, web site, Forums // Clan Quebecois de BF2, BF2142, Rainbow Six : Vegas. 5 et bientôt QWET Serveurs de jeux, Teamspeak, Site web, Forum.
PS: Le recrutement vise aussi les joueurs publiques, vous êtes les bienvenue également!
ArmyOFAnyone
06-03-2007, 11:52 PM
Ca à l'air plus intéressant que l'autre recruteur :P
Ca m'intéressais peut être votre clan pour QW. Avez-vous des joueurs de Wolfenstein que je pourrais rencontrer pour voir :P
Je suis juste curieuse de voir comment ils sont matures et tout parce que j'aime pas les clans remplis d'idiots qui ne font que dire des bêtises tout le temps (je veux dire être capable de rigoler sans que ca devienne lourd lol)
M'enfin si vous avec des joueurs intéresser par me donner envie de jouer avec vous, je suis sur Wolf :P (je joint jamais de clan si j'ai pas joué avec des joueurs car les 3/4 du temps ca fini mal) ;)
AngryPicard
06-04-2007, 04:11 PM
Viens nous voir sur notre TeampSpeak, demande pour (vibe)AngryPicard et je te ferai le tour de notre clan, et t'expliquerai ce que notre clan offre comme services. Nous sommes un clan autant publique que de compétition. Nous compétitionnons dans les grandes ligues Nord-Américaines (CAL-TWL-TGL prix d'une valeur de 10 000$ par exemple dans la saison 1 de BF2142). Nous sommes 100+ membres. Je ne peux garantir à 100% la maturité des 100+ joueurs, mais sache que la majorité sont très mature et respectueux entre eux, c'est une valeur qui est très importante dans notre clan. Tu y retrouvera des anciens joueurs de wolf biensûre. Je dois te dire aussi que nous somme un clan 18+, mais nous avons aussi une section pour les membres junior (16-17 ans). Amicalement, (vibe)AngryPicard, fondateur de la compétition BF2142 cehz les (vibe).
PS: Viens faire un tour pour nous rencontrer, cela ne t'engage en rien, et si jamais par hazard il y en a qui sont un peu malcomode avec toi, laisse moi le savoir j'irai leur parler. Je suis un Co-Admin dans ce clan. Merci de ton intérêt et au plaisir de te voir.
Ca à l'air plus intéressant que l'autre recruteur :P
Ca m'intéressais peut être votre clan pour QW. Avez-vous des joueurs de Wolfenstein que je pourrais rencontrer pour voir :P
Je suis juste curieuse de voir comment ils sont matures et tout parce que j'aime pas les clans remplis d'idiots qui ne font que dire des bêtises tout le temps (je veux dire être capable de rigoler sans que ca devienne lourd lol)
M'enfin si vous avec des joueurs intéresser par me donner envie de jouer avec vous, je suis sur Wolf :P (je joint jamais de clan si j'ai pas joué avec des joueurs car les 3/4 du temps ca fini mal) ;)
Nmare
06-04-2007, 04:29 PM
Juste un détail...
Si vous etes 100 et plus, Quelle sont les chances que je puisse faire des compétitions? :P
Vous avez besoin de monde pour la section ETQW?
Quand j'embarque dans un jeu, je deviens un joueur fou qui ne fait que ca dans la vie! Faut trouver son trip quelque part! Moi je suis un no life et j'apprécie le fait d'etre un no life =))
Go3th3
06-04-2007, 04:55 PM
Je viens de faire un saut rapide sur votre serveur BF2142 : tant qu'on pourra bouger les titans au milieu de la map, histoire de bien profiter du diaporama, ce sera sans moi. Il me semble pourtant que c'est une option côté serveur depuis un patch ou deux, de pouvoir fixer les titans.
ArmyOFAnyone
06-04-2007, 11:45 PM
J'admet que faire des compét pour choisir quand on est 100, c'est un peu beaucoup. Ca peut aller pour BF parce que les cartes sont grandes et il faut beaucoup de joueurs mais je ne pense pas que QW ait des maps aussi grandes (si c'est le cas, ca sera trop fou). :P
J'ai recu ton invit XFire AngryPicard et je t'ai addé. Avez-vous des joueurs qui y jouent encore à Wolfenstein ou pas? Parce que BF je l'ai pas.
AngryPicard
06-05-2007, 04:52 PM
Juste un détail...
Si vous etes 100 et plus, Quelle sont les chances que je puisse faire des compétitions? :P
Vous avez besoin de monde pour la section ETQW?
Quand j'embarque dans un jeu, je deviens un joueur fou qui ne fait que ca dans la vie! Faut trouver son trip quelque part! Moi je suis un no life et j'apprécie le fait d'etre un no life =))
Parmis tous nos membres, seulement à peu près 14 font de la compétition sérieuse à BF2142, c'est-à-dire qui passe au moins 15 à 20 heures par semaines juste pour les pratiques, les starts, les scrims et les matchs. Ne vous inquiètez pas, il y aura de la place pour tous les intéressé en compétition, quitte à faire deux équipes de haut niveau. De plus, il y aura différent format surement 8v8 véhicules, 6v6 fast attatc, 5v5 infantrie (je ne peux dire les vrai format parce que je ne sais pas encore...), mais il y aura de la place pour tout le monde, comme à BF2142 actuellement!
AngryPicard
06-05-2007, 04:53 PM
Je viens de faire un saut rapide sur votre serveur BF2142 : tant qu'on pourra bouger les titans au milieu de la map, histoire de bien profiter du diaporama, ce sera sans moi. Il me semble pourtant que c'est une option côté serveur depuis un patch ou deux, de pouvoir fixer les titans.
La plupart d'entre nous détestons jouer sur un serveur ou les titan sont locké, toute la stratégie de podding et les cannons titans ne peuvent être utilisés comme prévu, on n'a aucun lag en 32 même avec les titan qui bouge, si tu lag c'est ta machine probablement.
AngryPicard
06-05-2007, 04:56 PM
J'admet que faire des compét pour choisir quand on est 100, c'est un peu beaucoup. Ca peut aller pour BF parce que les cartes sont grandes et il faut beaucoup de joueurs mais je ne pense pas que QW ait des maps aussi grandes (si c'est le cas, ca sera trop fou). :P
J'ai recu ton invit XFire AngryPicard et je t'ai addé. Avez-vous des joueurs qui y jouent encore à Wolfenstein ou pas? Parce que BF je l'ai pas.
Je sais qu'il y en a plein qui ont déjà joué à ce jeux, mais actuellemnt je ne pourrais dire, il faudrait leur demander un à un...pour la competition j'ai répondu dans le post ci-haut quand aux inquiètude relativement à la grosseur du clan. Merci pour votre intérêts, je vais répondre à toutes vos question. Merci!:)
MoLsOn_Ex
06-05-2007, 06:41 PM
c un fait que vous devrillez locker les titan je suis sur que n,importe qui lag quand les titan sont non loin un de l'autre si tu veut verifier regarde ton fps, et un fps en bas de 30 c jamais bon
voici la commande: renderer.drawfps 1
taper ceci dans votre console
Go3th3
06-05-2007, 08:38 PM
Avec la même machine, j'arrive à obtenir quelque chose de fluide sur des serveurs à 64 places où les titans ne bougent pas. Donc bon, voilà quoi...
Quant à l'intérêt stratégique des tourelles du titan, mouais, je vois ça plus comme du frag facile et sans skill de la part du gugusse d'en face, qui pilonne comme un demeuré. Le pire restant le neuneu de ta propre équipe qui tire à l'aveuglette sur un silo que t'es en train de capturer. Ce crétin a le don de ne pas te tuer, laissant à un adversaire le soin de t'achever facilement, car c'est encore plus drôle.
De toute façon, quand je vois des serveurs où plus de la moitié des joueurs ne font parti d'aucun squad, où les joueurs d'un même squad sont dispersés sur toute la map et où visiblement personne n'a compris l'intérêt de la VOIP, je me dis que BF2142 et la stratégie, de façon générale, c'est une vaste farce.
Project Reality, pour ça, c'est vraiment un cran au dessus, et de très loin.
AngryPicard
06-06-2007, 03:56 PM
Nous n'enpêcherons jamais les titans de bouger. La question est déjà réglé, notre serveur Titan est No 1 au Canada et 150 au monde, les settings actuelle ne changeront pas, désolé pour ceux qui lag mais nous tous on ne lag pas sur le titan. Merci.
c un fait que vous devrillez locker les titan je suis sur que n,importe qui lag quand les titan sont non loin un de l'autre si tu veut verifier regarde ton fps, et un fps en bas de 30 c jamais bon
voici la commande: renderer.drawfps 1
taper ceci dans votre console
AngryPicard
06-06-2007, 03:59 PM
Avec la même machine, j'arrive à obtenir quelque chose de fluide sur des serveurs à 64 places où les titans ne bougent pas. Donc bon, voilà quoi...
Quant à l'intérêt stratégique des tourelles du titan, mouais, je vois ça plus comme du frag facile et sans skill de la part du gugusse d'en face, qui pilonne comme un demeuré. Le pire restant le neuneu de ta propre équipe qui tire à l'aveuglette sur un silo que t'es en train de capturer. Ce crétin a le don de ne pas te tuer, laissant à un adversaire le soin de t'achever facilement, car c'est encore plus drôle.
De toute façon, quand je vois des serveurs où plus de la moitié des joueurs ne font parti d'aucun squad, où les joueurs d'un même squad sont dispersés sur toute la map et où visiblement personne n'a compris l'intérêt de la VOIP, je me dis que BF2142 et la stratégie, de façon générale, c'est une vaste farce.
Project Reality, pour ça, c'est vraiment un cran au dessus, et de très loin.
Par rapport au VOIP: Il y a un problème avec le provider, le VOIP est activé mais ne marche pas, le probl;ème est soumis depuis lontemps au provider, on attend juste après lui pour qu'il règle la question. Pour ce qui est du mouvement des titan, la question à déjà été répondu.
AngryPicard
07-10-2007, 05:01 PM
*pop* *pop* *pop*
Marcutio
07-14-2007, 01:47 AM
Celà semble fort intéressant et leur site de VIBE semble très sérieux !!! J'suis d'accord pour faire une demande lors de la sortie du jeu. Pour l'instant, j'fais solo à Quake Wars !!!
AngryPicard
07-20-2007, 05:38 PM
Celà semble fort intéressant et leur site de VIBE semble très sérieux !!! J'suis d'accord pour faire une demande lors de la sortie du jeu. Pour l'instant, j'fais solo à Quake Wars !!!
Cool, on a faite la CUP Quake War beta et on a évidamment perdu notre Mtach contre les [HOT], clan professionnel numéro 1 dans les FPS en Amérique du Nord. Tu es le bienvenue et si tu veux faire de la compétition dépêche toi parce que le tournois DEMOS s'en viens...et l'équipe permanente sera composés des meilleures et plus expérimentés. :D
dadastylez
08-17-2007, 01:28 AM
Grosse question de noob ou est ce que je download le client .. XD
( vous avier un clan a bf2142 mesemble )