View Full Version : l'info qui tue !
Zeshark
05-15-2007, 07:41 PM
salut les Zamis!
voila je suis, comme certain d'entre vous, en attentante de mon jeu precommandé en UK chez game.co.uk ..jusque là tout va bien .;mon pseudo reservé etc...
et voici le mail que je viens de recevoir de leur part:
"
Dear Zeshark
Thank you for the following order placed with GAME.
Order number(s):
XXXXXXXXXXX
As you may already be aware, the UK release date for Enemy Territory: Quake Wars has changed to Aug-2007. Changes to release dates are relatively common in the videogames industry and are unfortunately beyond our control.
Don't worry, your order is still live and will be despatched prior to its release date via your chosen method of delivery. ":eek: :eek:
bref je suis peu blazé.;
ca veut dire que le jeu en France ne sera pas sorti avant aout a mon avis:(
voila desolé de la nouvelle :rolleyes:
zartche
05-15-2007, 08:00 PM
:'( POURQUOI POUrquoiiiiiiii, décidément, il ne sortirat donc jamais ?
Je pensé avoir trouvé la solution pour flingué mes vacances et tu m'apprend que non ! Tu ne vas pas t'en tiré ainsi gare à toi. J'ai bien repéré ton pseudo, je te retrouverai ou que tu soit.
Zeshark
05-15-2007, 08:05 PM
arff oui Zartche , je sais, pour mon premier post ca envoie:D
pitié j'y suis pour rien promis c pas ma faute..euh je v prochainement demenagé de Toulouse ..juste au cas ou;)
j'ai une bonne nouvelle pour toi qd meme ...............................il sort cette année:p
moizor
05-15-2007, 08:57 PM
Si je le commande en UK il est multilingue ou non?
Zeshark
05-15-2007, 11:31 PM
a priori je ne pense pas qu il y ai une version Francaise dessus :/
Maclarium
05-16-2007, 07:19 AM
Ahhhhhhhhhhhhhh
Je viens de le recevoir aussi !!!!!
Qui à une corde ???
sachant que la Beta est toujours en cours, qu'une demo devait précéder la sortie (ou du moins l'accompagner) et que cette démo a été annoncée pour l'été, que nous sommes deja le 15 mai, je vous avoue que je suis pas hyper surpris.
m'enfin, on a jamais été aussi proche de la sortie non ? :D
Zeshark
05-16-2007, 09:05 AM
lol mon petit Mac toi aussi tu as recu cette sacrebleu d'info:p ..
bon ben je crois que je v continuer BF2142 encore un peu plus que prevu :/
Sinon en effet Endi je ne mettais pas vraiment renseigné sur les sorties des demo et beta et vu l'avancement ca parait evident qu on ne l'aura pas de suite ce jeu :(
lol ca pour etre proche on est proche mais moins que ce que je pensais en commandant au UK :rolleyes:
Sebultura
05-16-2007, 10:05 AM
Patience les amis, patience ;)
Quand je vois la longévité de Wolfenstein: Enemy Territory, je me dis que c'est pas plus mal qu'ils prennent leur temps pour peaufiner ce jeu, si on peut éviter quelques bugs et autres pour la sortie de ce dernier.
Salut pourrais-tu nous dire quel était la date précédente ?
Zeshark
05-16-2007, 02:23 PM
euh oui c'etait prevu pour debut juin a l'origine,
j'avais meme vu une info sur leur site disant le 25 mai
bebar
05-16-2007, 05:46 PM
Vu que splashdamage n'a annoncé aucune date précise je vois pas comment ou tutrouves ca (en sachant que les sites de vente n'en savent rien)
Sebultura
05-16-2007, 07:51 PM
Ah marketing, quand tu nous tiens....
Zeshark
06-08-2007, 08:00 AM
ben oui bebar mais moi simple consommateur qui passe pas sa vie a fouiller internet pour les infos (travail qd tu nous tiens...) ! je lis ca sur le site anglais de vente en ligne et je me dis ok super j'achete..ca va pas plus loin.
lol a bien y reflechir ca va au moins jusqu'a l'automne visiblement :P
Lekane
06-08-2007, 09:10 AM
Voila un point de vue interessant Zeshark!
Je suis moi aussi lassé de tous ces post de dates mais j'avoue n'avoir jamais regardé les choses de cet angle ;-)
programm_s
06-13-2007, 08:12 PM
Bah c'est surtout inutile tous ces postes qui essaient de trouver la date de sortie.
Lekane
06-15-2007, 11:16 AM
ah oui c'est sur, mais on peut comprendre que l'individu lamba qui va sur internet une fois par semaine, et qui tombe sur les dates proposées par fileplanet et autres losers, se fasse avoir, et decu de ne pas recevoir son jeu, pose la question ici...
Ceci etant, la fonction search ne semble pas etre assez mise en evidence :p
programm_s
06-15-2007, 08:14 PM
Ouais mais la fonction search elle fait peur, elle appartient aux stroggs :D